temps champion france espoir marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

temps champion france espoir marathon par scavelier (invité) (91.103.235.xxx) le 08/04/10 à 00:38:56

Salut,

j'ai du mal à trouver les résultats des championnat de France de marathon.
Quelqu'un saurait les temps du champion de marathon de France Espoir masculin (c'est ma catégorie) en 2009 ou 2008 ou ..., histoire que je puisse évaluer le niveau?

Merci

temps champion france espoir marathon par (invité) (78.225.173.xxx) le 08/04/10 à 01:36:02

et pour cause c'est un titre qui n'existe pas
voici pour 2010 championat de france sur le marathon( nice canne) le reglement des titres distibuer par la federation françàise d'athletisme... je suposse que les anée precedente il etait identique

2. TITRES DECERNES
• Champion de France Homme
• Championne de France Femme
• Vétéran Homme : V1 - V2 - V3 - V4
• Vétéran Femme : V1 - V2 – V3 –V4
• Champion de France par équipe Hommes, toutes catégorie confondues
• Champion de France par équipe Vétérans Hommes
Classement établi par addition des temps des 3 premiers arrivants d’un même club. Le
club vainqueur est celui qui a le temps total le moins élevé. En cas d’ex aequo, le
classement du troisième arrivant sera déterminant. La participation des athlètes étrangers
est admise dans les conditions fixées à l’article F. 12 des règlements nationaux des
compétitions.
Les titres ne seront attribués que si 8 athlètes licenciés FFA de la catégorie concernée
participent à la compétition.

temps champion france espoir marathon par scavelier (invité) (91.103.235.xxx) le 08/04/10 à 15:23:43

merci de l'info

je trouve ça assez dégueulasse de donner un titre à chaque catégorie et de ne pas en donne aux espoirs

j'espère qu'il y a une bonne raison à cela

temps champion france espoir marathon par Gregorio (invité) (74.63.112.xxx) le 08/04/10 à 15:38:02

Peut etre que la fédé estime que les espoirs n'ont rien à faire sur marathon ?
Elle n'aurait pas tort, en un sens

temps champion france espoir marathon par (invité) (94.108.228.xxx) le 08/04/10 à 15:41:05

claire en espoir il faut pas courrir le marathon, mais il devrait modifier les catégorie selon l'age.

un 1500 n'est pas un marathon

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge