HELP quel programme simple pour un semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

HELP quel programme simple pour un semi par Sellam (invité) (41.141.39.xxx) le 09/04/10 à 01:47:11

j'ai couru mon 1er semi en 2h avec une préparation médiocre, 2 fois par semaines, famille boulot oblige.

je veux courir mon 2ème semi dans 8 semaines avec une préparation similaires mais depuis je consulte ce site et je suis perdu tant il y a de concept et de methodes.

qui peut m'indiquer un programme basique sachant que j'ai une paire de chaussure et un cardio (que j'utlise plus pour la durée que pour la FC :o))

merci

HELP quel programme simple pour un semi par hempi (invité) (93.0.217.xxx) le 23/04/10 à 19:36:34

bonjour,

je suis allée sur le site de ASICS (myasics.fr), et tu peux demander un programme pour la distance souhaitée.
j'ai fait une demande pour le Paris Versailles de sept prochain et j'ai reçu mon programme détaillé.
Idéal je trouve pour une préparation.
bonne course
Hempi

HELP quel programme simple pour un semi par (invité) (79.92.103.xxx) le 24/04/10 à 09:29:06

un programme simple ,
trop facile :
- courir
- courir
- courir

après, tu peux complexifier la chose
déja, essaies de faire 3 sorties par semaine au lieu de 2
ensuite, essaie de faire du fractionné sour la forme de 30-30
de plus, essaies de faie une sortie de 1h15 à 1h30

après tu peux comlexifier encore plus avec du seuil par exemple

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge