Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
ASO franchement c'est de l'abus par ELTITO (invité) (78.235.193.xxx) le 11/04/10 à 14:01:27
je ne suis pas du genre râleur et n'ai pas été gêné par le bouchon à l'arrivée du semi de Paris mais ce matin au Marathon 2 choses m'ont choqués:
1) Au stand d'épongeage, pas d'éponge. Visiblement je n'étais pas au courant mais il fallait prendre son éponge avec soit :-( Ça craint beaucoup et un paquet de gars n'étaient pas au courant.
2) Mais là ou c'est encore plus mesquin, plus de gradins à l'arrivée. C'est ce qui était sympa à Paris pour que les accompagnants puisse regarder leurs proches , et bien là rien.
Franchement si c'est pour gagner qq milliers d'euros après avoir encaissé les inscriptions de 40000 runners, sachant pertinemment qu'ils ne seraient que 35000 au départ, messieurs vous me faites sincèrement de la peine.
Déjà "gratter" quelques tee-shirts soit disant techniques en ne les mettants plus dans les sacs mais à l'arrivée c'est déjà limite mais à quand les ravitaillements au gobelet?
ASO franchement c'est de l'abus par gildas (invité) (81.56.115.xxx) le 11/04/10 à 14:06:41
Les ravitaillements sans gobelet se voient dans certains trails, pour éviter de semer du plastique dans la nature.
j'ai trouvé les ravitaillements mal annoncés (ex le premier : j'étais sur la gauche, le ravitaillement se trouvait à droite, j'ai croisé le peloton pour me ravitailler à droite. Finalement on trouvait des bouteilles sur la gauche 500 mètres plus loin).
ASO franchement c'est de l'abus par Pedro_2004 (invité) (83.202.189.xxx) le 11/04/10 à 14:09:26
C'est vrai que le coup des "non éponges", c'était pas terrible.
A mon avis, c'est pas trop un problème financier, mais peut-être plus une demande de la mairie de Paris pour réduire le taux de déchets pour le passage des éboueurs.
Pedro_2004
ASO franchement c'est de l'abus par IPPO92 (invité) (82.124.49.xxx) le 11/04/10 à 14:58:28
Si j'aurais su, j'aurais pas venu sans la mienne !
ASO franchement c'est de l'abus par (invité) (88.185.125.xxx) le 11/04/10 à 15:09:54
l'année prochaine il faudra ramener sa bouteille et il y aura des fontaines au lieu des ravitaillement!
heureusement, il y en avais pas besoin. c'est vrai que une éponge était dans le sac, mais aussi l'année dernière..du coup je ne me suis pas posé la question..
et aussi, la signalisation des ravitaillement était un peu bizarre ...
ASO franchement c'est de l'abus par Kris92 (membre) (93.2.131.xxx) le 11/04/10 à 15:18:41
Désolé, mais en ce qui me concerne, cette course était parfait. A chaque ravito, quelqu'un indiquait en amont si il était situé à gauche ou à droite. Pour les éponges, si on vous donnait des éponges avec le dossard, c'était pas pour la vaisselle... Et franchement, ça le faisait tout aussi bien à la main, sans éponge.
ASO franchement c'est de l'abus par (invité) (213.30.133.xxx) le 11/04/10 à 17:14:38
Mais il y aura toujours des râleurs , même si tout se passe parfaitement bien ;) c'est la mentalité française
ASO franchement c'est de l'abus par Padac (invité) (90.28.242.xxx) le 11/04/10 à 17:19:39
Farpaitement ! En tout cas en 2008 le T-shirt était en coton et non millésimé , donc il y a de l'amélioration.
ASO franchement c'est de l'abus par Padac (invité) (90.28.242.xxx) le 11/04/10 à 17:20:09
Farpaitement ! En tout cas en 2008 le T-shirt était en coton et non millésimé , donc il y a de l'amélioration.
ASO franchement c'est de l'abus par ELTITO (invité) (78.235.193.xxx) le 11/04/10 à 18:40:45
@ kris92
Ok mais tout les ans il y a une éponge dans le sac qui ne sert à rien. Cette fois elle devait servir....
Tu as vu les Kényans s'approcher des poubelles à éponges ??
Visiblement l'info est mal passé c'est tout je le saurai.
Et pour le Français râleur: Tu en fais quoi des gradins?
ASO franchement c'est de l'abus par Bobafeet (invité) (77.200.108.xxx) le 11/04/10 à 22:02:27
je vois pas trop l'interet du post si ce n'est que critiquer pour une eponge....
Ayant participé a cette epreuve, comme vous, j'ai trouvé une super logistique sur tous les ravitaillements , tous les 5 kms , de l'eau , en, profusion avec les stands vittel, pour s'hydrater , alors eponges ...
Il y en aura qui critiquerons toujours quoiqu'on fasse .
ASO franchement c'est de l'abus par francoism (membre) (82.233.241.xxx) le 11/04/10 à 22:21:23
Moi je féicite les masseurs et masseuses du km 29. Pas cetain que j'aurais bouclé mon objectif sans cette minute d'arrêt bien agréable. Et globalement, j'ai trouvé que l'organisation était très correcte. Pour les retrouvailles aux panneaux alphabétiques, je suggèrerais de faire des emplacements aussi à l'intérieur du sas d'arrivée car c'est un joyeux mélange entre coureurs et familles dont on se passerait après 42km dans les papattes.
ASO franchement c'est de l'abus par (invité) (79.86.221.xxx) le 11/04/10 à 22:26:36
L'année prochaine, vous boirez dans vos mains. Naturellement, l'économie réalisée sur les gobelets et bouteilles sera ajoutée au prix de l'inscription.
ASO franchement c'est de l'abus par (invité) (86.199.86.xxx) le 12/04/10 à 10:56:02
Put1, mais c'est n'importe quoi! T'as une éponge dans ton sac à la prise du dossard, et tu ne la prends pas. T'es un gamin où quoi?
Les gradins n'ont rien à voir avec ASO. Ce sont les services techniques de la ville qui ont pratiquement tout supprimé cetta année. Y a trop d'heures sup chez les personnels. Et c'est pas fini les coupes sombres dans différents postes de fonctionnement indépendants de ASO.
ASO franchement c'est de l'abus par (invité) (80.13.29.xxx) le 12/04/10 à 10:58:29
il faut toujours des râleurs.
le coup de l'éponge et ben t'avais qu'à prendre celle du sac.
pour les gradins, on s'en tape.
taka plus faire le MDP et voir ailleurs si j'y suis. bordel!
ASO franchement c'est de l'abus par Rémy9 (invité) (89.87.107.xxx) le 12/04/10 à 12:59:49
Pour les éponges c'était précisé qu'il fallait la prendre, dans le petit livret fourni dans le sac je crois bien. De toutes façons avant qu'ils fassent comme ça c'était un vrai bordel avec des éponges au sol partout et des cuvettes déjà vides d'éponges, donc le système est bien mieux maintenant.
Quant à l'éternel débat gobelets / bouteilles, tu as déjà essayé de boire dans un gobelet tout en courant ?? De plus, en terme d'impact écologique je suis pas sûr que les gobelets soient mieux.
Seul point noir pour moi, la 2e partie de l'aire d'arrivée, saturée d'accompagnants qui forçaient pour entrer alors qu'on arrivait pas à sortir. Pour quoi faire ? ils espéraient retrouver quelqu'un dans cette marée humaine ?
ASO franchement c'est de l'abus par Kris92 (membre) (79.94.47.xxx) le 12/04/10 à 13:04:50
Pour les gobelets, tu as du voir l'intérêt du truc à Rolland Garos : ravito Powerade en gobelet. Résultat :
- Je m'en suis foutu plein la gueule.
- Mes semelles étaient collantes sur 300m (sensation très pénible en fin de course...) car visiblement je n'étais pas le seul à avoir galéré.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge