Douleur mollet echographie?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur mollet echographie? par seb (invité) (90.37.220.xxx) le 11/04/10 à 14:25:34

Bonjour

Suite à ma dernière sortie et ma douleur au mollet important je pense à passer une échographie, bonne idée? peut on y aller sans ordonnance? et qui me l'interprètera? merci

Douleur mollet echographie? par (invité) (77.198.70.xxx) le 11/04/10 à 15:33:07

Fais du velo quelques jours et attend de voir si ca passe tout seul

Douleur mollet echographie? par (invité) (213.30.133.xxx) le 11/04/10 à 17:12:32

Pas d'échographie sans ordonnance ou alors faut que tu connaisses un radiologue dans ton entourage ^^

Il faut d'abord aller voir un généraliste qui te dira s'il faut passer une échographie ou un tout autre examen (IRM par exemple), ou aucun examen lol

Douleur mollet echographie? par (invité) (77.195.81.xxx) le 11/04/10 à 21:01:41

J'ai eu la même chose il y a qq mois, une douleur subite et assez forte, à 10 jours de mon marathon...qui est donc tombé à l'eau.

J'ai passé une echo mais le radiologue n'a rien vu.Je ne sais pas ce que c'etait...J'ai arrété de courir environ 4-5 semaines et depuis c'est reparti comme en 40.

J'étais despéré pendant mon arret pensant que ca n'allait jms guerir, je lisais plein de temoignages sur differents symptomes ( syndromes des loges...etc ).
Ne t'inquqietes pas avec une pause ca passera surement et tu n'en ressortira que plus frais.
J'ai battu tous mes record depuis ma reprise.

Alors garde le moral et garde confiance !

Douleur mollet echographie? par 95spitfire (invité) (192.54.144.xxx) le 13/04/10 à 10:39:35

J'ai exactement le même souci depuis le 9 avril, soit 2 semaines avant mon objectif de Londres. Consultation hier et échographie le 16 (pas moyen avant).
Je trépigne sur place en me disant que cette avant dernière semaine n'était pas la plus essentielle... mais pas moyen de penser à autre chose. Déchirure ou élongation? Que faire en attendant ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge