douleur sur les cotes (vertebres ...)devant et derriere parfois au niveau du dos

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sur les cotes (vertebres ...)devant et derriere parfois au niveau du dos par marielle (invité) (invité) (83.156.93.xxx) le 12/09/04 à 17:30:53

bonjour,
Super le forum!!! j'ai un souci, je cours assez souvent, mais là je crois que je me suis fait mal j'ai une douleur aux cotes à droite devant, ce matin, je suis partie courir et au bout de dix metres impossible d'aller plus loin, j'étais pliée. quelqu'un voit ce que c'est ? bon j'ai des pompes un peu vieilles, je les change cette semaine, est ce que ca peut venir de là ?

douleur sur les cotes (vertebres ...)devant et derriere parfois au niveau du dos par rodri (invité) (invité) (86.193.247.xxx) le 18/06/05 à 11:15:23

douleurs coté gauche sous les cotes, parfois meme venant de derrière mais toujours coté gauche.

douleur sur les cotes (vertebres ...)devant et derriere parfois au niveau du dos par soum (invité) (82.124.121.xxx) le 10/02/07 à 01:09:00

salut j'ai aussi des douleur au cotes est je ne c'est pa dou sa vient mon medecin me di que c'est une tendinite!!
si ta + d'infos je te laisse mon mail:soumlaqouam@hotmail.fr
a+++

douleur sur les cotes (vertebres ...)devant et derriere parfois au niveau du dos par marc (invité) (81.51.105.xxx) le 24/03/08 à 08:49:32

bonjour douleur au bas des cotes coté droit depuis des annes le medecin dit douleur intercostaire et point a la ligne donc en permanence cette gene

douleur sur les cotes (vertebres ...)devant et derriere parfois au niveau du dos par (invité) (82.123.250.xxx) le 24/03/08 à 09:37:22

Hummmm... est ce que c'est du à la respiration??? J'ai ce truc quand je respire mal càd l'inspiration et l'expiration inversées (par le ventre)...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge