Arrivée MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arrivée MDP par (invité) (212.234.97.xxx) le 12/04/10 à 14:05:24

On nous annonçait le pire depuis la bévue du semi... Que de posts sur ce sujet avant la course !
"Comment ils vont nous enlever les puces ??"
"40 000 coureurs, c'est beaucoup trop !!"
"Avec la distribution des T-Shirts, ce sera le bordel !!"
"Les consignes, même bordel qu'au semi ??"
etc...etc...

Et finalement, depuis la course, pas grand-monde pour critiquer, à part l'autre comique sur les gradins (et les éponges sur le parcours, lol). Donc on peut au moins reconnaître les mérites de l'association et sa bonne organisation globale...

Histoire de jouer aux râleurs, je vais quand même souligner le seul point qui m'a "gêné" à l'arrivée : difficile de quitter l'avenue Foch pour les coureurs avec les proches et les familles massés derrière les grilles de sortie, et qui n'arrêtaient pas de se rapprocher ; il aurait fallu prévoir un espace de sortie plus large, et des points de rendez-vous mieux identifiés...

Et une petite suggestion pour les consignes au départ : lors du retrait des dossards, ils devraient nous donner un autocollant avec le numéro de dossard inscrit dessus : ainsi, on colle l'autocollant sur le dossard et on le donne en deux secondes à la consigne, ce qui fait gagner du temps plutôt que d'avoir le bénévole qui doit écrire ce numéro sur un bout de papier et l'attacher ensuite sur notre sac.

C'a été le bordel pour la consigne des dossards de 1 à 1700 : l'une des deux bénévoles avait perdu son stylo, ils avaient plus de sacs à gérer que leurs voisins (où c'était rangé par groupes de 1 000 numéros), et l'attente fut un peu longue...mais vraiment rien de grave ! Et l'entrée et la sortie vers les consignes étaient mieux organisées cette année !

Arrivée MDP par odilon (invité) (83.137.242.xxx) le 12/04/10 à 14:12:47

oui, c'est vrai qu'à la sortie du sas d'arrivée "coureurs" il y avait beaucoup d'accompagnants qui bouchaient. mais bon, après un marathon on ne peut pas marcher bien vite de toute façon :)
j'ai trouvé que l'organisation était plutôt bien foutue, pas grand chose à redire!
(bon ok, je n'avais rien mis à la consigne!)

Arrivée MDP par fred (invité) (89.81.10.xxx) le 12/04/10 à 14:19:39

Moi j'ai plutôt tendance à dire que ça s'aggrave cette sorite de marathon.
Avant il y avait des grilles jusqu'au milieu de l'avenue Foch et maintenant elles remontent jusqu'en haut , ce qui fait que les coureurs restent en troupeau , au lieu de pouvoir se disperser sur les cotés.
Mais l'entrée dans l'avenue pour y déposer les dossards etait mieux foutue que l'an dernier ou les arrivants et sortants se croisaient par la même entrée/sortie!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge