courrir a paris le midi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courrir a paris le midi par philippe (invité)

je cherche des endroits pour courir entre midi et 14 h a paris autour du 5 éme ( st michel )
merci a tous de me dire si vous avez connaissance de stades ouverts ou d'infrastructures pour faire un peu de foncier
( douches .... )
philippe

courrir a paris le midi par Paris (invité)

Dans le 5e / 6e les seuls endroits à peu près agréables sont le jardin du Luxembourg et le jardin des Plantes.
Par contre il n'y a pas de stade dans ce coin, il doit bien exister des salles ou gymnases municipaux mais l'accès en individuel est-il possible ?

va voir sur
www.paris.fr, rubrique "équipements sportifs", je sais que certains stades sont en accès libres (3 euros / mois), je vais parfois à celui du bois de Vincennes ou de la Pte de Bagnolet.

Si c'est juste pour avoir accès aux douches, il y a la solution des piscines municipales, je pense qu'il y en une du côté de Maubert-Mutualité.

Fred

courrir a paris le midi par Erialc (invité) le 17/01/04 à 22:08:23

Il y a des bains douches dans le 5e juste a cote de la place de la contrescarpe (10min a pied du jardin du Luxembourg, 4 min en courant)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge