Bravo défigirl et cigale !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bravo défigirl et cigale !! par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 13/09/04 à 11:13:16

Dimanche, en courant le semi d'aubagne j'ai pensé a vous deux (qui faisiez le 10km). Bel exploit étant donné la chaleur et surtout le profil particulierement accidenté de la course. En plus, je trouve que cette premeire partie du parcours que nous avions en commun n'etait pas la plus facile.

Enfin, voilà j'espere que vous l'avez terminé et encore BRAVO !!

Bravo défigirl et cigale !! par cigale (invité) (82.64.208.xxx) le 13/09/04 à 12:50:11

Merci partner, je t'ai cherché mais pas trouvé trop de monde....
Merci de tes encouragements, j'ai fini le 10 km en 55'29 et mon mari en 1h07....
Parcours assez difficile et beaucoup de dégats à cause de l'orage mais nous sommes super content de l'avoir fait....
J'espère que cela s'est bien passé pour toi aussi...
Je mets des photos sur le who....
A l'année prochaine peut être, mais pour le semi...
Amitiés sportives kathie

Bravo défigirl et cigale !! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.125.xxx) le 13/09/04 à 13:08:26

salut kathie
et phil
bravo à tous les deux
bisous @+
zou

Bravo défigirl et cigale !! par LN (membre) (80.13.112.xxx) le 13/09/04 à 13:11:39

Super ce week-end du 11 et 12 septembre!! plein de réussite dans l'air!! bravo à toi aussi cigale!!!!!(et à ton petit homme aussi! oups! j'allais l'oublier!)

Bravo défigirl et cigale !! par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 13/09/04 à 13:26:14

J'ai fini en 1h46, j'ai vite compris au vu du profil pour ce 2ieme semi-marathon je ne ferais pas mieux qu'a mon premier (1h35) qui etait qausi tout plat (donc c pas tout comparable). Je suis super content, pas eu de problemes majeurs.

J'ai trouvé dommage l'asbence de panneau à chaque kilometre, y'avais que le 1,5,10,15 et 20 comme panneaux. Par contre, j'aime bien les ravitos quand c'est des bouteilles de 50cl comme là (parce que souvent c le petit gobelet plastique, bcp moins pratique).

Bravo défigirl et cigale !! par défigirl (invité) (213.56.31.xxx) le 13/09/04 à 13:57:06

merci aussi partner.

bon ben finalement, je ne suis pas arrivée dernière et je suis arrivée avant le premier du semi. Donc objectifs atteints. J'avais sans vraiment oser y penser un autre objectif de ne pas dépasser 1h, résultat : 1h01. Tant pis!!

sinon, Partner, je pense t'avoir vu. J'avais regardé ta photo avant et je pense t'avoir croisé (mais n'étant pas certaine je n'ai pas osé me manifester, je suis plus timide dans la vraie vie). C'était avant le départ sur le chemin caillouteux à côté du château. je descendais, tu montais (enfin si c'était toi). j'étais en rouge avec une tresse.

C'était bien sympa cette course. Les montées et les descentes ne m'ont pas trop gênées vu que c'est sur ce genre de terrain que je courre toujours.

Bravo défigirl et cigale !! par Partner (membre) (82.224.191.xxx) le 13/09/04 à 20:42:49

en rouge avec une tresse ? tu était pas accompagné de ton homme ? .. sur le chemin dans le parc derriere le chateau, ça me dit peut etre quelquechose. J'etais descendu dans le parc, chercher un point d'eau (que j'ai pas trouvé), comme un idiot j'avais pas pris de bouteille pour boire avant le départ.

Bravo défigirl et cigale !! par defigirl (invité) (213.56.31.xxx) le 14/09/04 à 09:31:11

ouai j'étais accompagnée de deux hommes. C'est dommage, j'aurais du me présenter et alors t'aurais trouvé par la même occasion ton point d'eau puisque j'habite à 50m du château. En fait la véritable raison (idiote) pour laquelle je ne me suis pas présentée c'est que tant qu'à être dernière (à cette heure là j'en étais persuadée vu les abus de la veille) je préférait être là incognito.

Bravo défigirl et cigale !! par LINDA (membre) (invité) (83.112.20.xxx) le 14/09/04 à 09:38:06

BRAVO KATY, je suis fière de toi, en plus avec un bon chrono, c'est quand meme la première course que tu fais, alors vraiment tu es une CHAMPIONNE!!!!!!!!! continues y'a que du bon dans notre monde ...
c'est super tout ça, motivant pour préparer un bon semi, et why not maintenant le 20kilos de PARIS-ci
GROS BISOUS
LINDA

Bravo défigirl et cigale !! par cigale (membre) (82.64.31.xxx) le 14/09/04 à 15:55:35

salut linda,
merci pour ta gentillesse, suis pas vraiment une championne mais suis très contente de moi....
c'était un 10 pas facile car beaucoup de dénivelés mais j'y suis arrivée et avec un chrono pas trop dégueu....
Pour le 20 de Paris suis super tentée mais l'inscription n'est pas donnée et je dois aussi compter les frais de transport alors se sera pour la prochaine fois....
bizzzzzzzzzzzzz de la cigale qui a bien travaillé pour une fois lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge