Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par (invité) (77.195.81.xxx) le 15/04/10 à 12:52:03

Vu le site d'endurance mag...mais toujours rien sur le site de la course, alors que les inscriptions devaient commencer le 12 avril.

Il s'agirait d'une petite saintelyon de 44km allant de sainte catherine à Lyon.

Vous en savez plus?

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par (invité) (77.195.81.xxx) le 15/04/10 à 15:06:48

Voila le lien


http://www.endurance-mag.com/endurance/Actus-trail.php?id=1010

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par wood (invité) (79.85.129.xxx) le 16/04/10 à 00:36:36

c'est sur le site

http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/la-course/programme-courses

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par (invité) (194.199.172.xxx) le 16/04/10 à 08:20:19

Ce que j'en sais c'est que ça a l'air d'être au même prix que la sainté complète l'an dernier.

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par John (invité) (80.13.247.xxx) le 16/04/10 à 10:37:40

Oui mais ça comprend le prix de la navette qui emmène les coureurs au départ à Ste Catherine.

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par zamy (invité) (89.2.146.xxx) le 04/06/10 à 14:51:42

C'est surtout la boite privée qui gère le truc qui va se faire un maximum...de thunes!!! Moi j'arrête avec cette boite qui nous prends pour des vaches à lait...Parait que faut pas donner de nom sur les forums...je me tairais donc même sous la torture d'une athlète suédoise en cuissard ^^

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par Restonsbon Zamy (invité) (80.13.247.xxx) le 04/06/10 à 17:43:00

Ouais, génial comme commentaire !

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par jazz (membre) (82.243.167.xxx) le 04/06/10 à 17:59:59

j'ai fais la saintelyon pour la première fois l'an dernier et franchement je crois pas que je la referai.
L'organisation n'est pas bonne, on se suit tout le long à la queue leuleu (je parle pour la masse pas pour le top). les ravitos qui pourraient être sympa si on était un nombre limité sont débordés par l'affluence. le seul truc sympa c'est qu'il y a des gens à notre passage même au milieu de la nuit.
Et le bel accueil des gens de "courrir pour des pommes" au milieu de nulle part!!
L'an prochain, je fais une course plus familliale de nuit. soit la roanne thiers, soit le puy firminy.

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par zamy (invité) (89.2.146.xxx) le 07/06/10 à 18:06:23

@rebston: c'est pour moi que tu dis cela?? Rhhhhooo faut avoir un peu d'humour...mais bon je ne t'en veux pas.
Quoiqu'il en soit la sainté perd de sa qualité au détriment des coureurs et toujours pour plus de profit donc oui c'est rageant!!

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par zamy (invité) (89.2.146.xxx) le 07/06/10 à 18:07:58

dsl restonbon (Zamy) j'ai un peu écorché ton nom...mais joli jeu de mot ^^

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par Raymond D. (invité) (80.13.247.xxx) le 08/06/10 à 09:39:26

C'est marrant, sur tous les forums, il y a des mecs qui disent beaucoup de mal des courses à succès : Saintélyon, Templiers, UTMB, Marathon de Paris, Marseille- Cassis... et c'est toujours complet, et de plus en plus tôt. Les gens sont masos ou quoi ??

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par cop (invité) (81.185.248.xxx) le 08/06/10 à 22:06:35

Salut,
Saintexpress : départ minuit, soit à la même heure que le raid individuel de la Saintélyon, mais 30 km devant, donc l'avantage de cette course c'est qu'elle se passe en terrain dégagé.
Les seules victimes du succès de la Sainté, ce sont les relais qui doivent remonter tout le paquet. Mais après tout, n'est-il pas logique de donner la priorité aux solos, ce qui n'a pas toujours été le cas?
Enfin s'il est vrai que les organisateurs cherchent à gonfler la participation, ce qui limite les refus d'inscription, ils s'adaptent quand même : le départ des relais est prévu à 2 heures du matin...;tout ça est visible sur le site de la Sainté.

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par Fred (invité) (81.80.24.xxx) le 14/10/10 à 14:49:03

Merci pour les éléments d'infos,
l'année dernière j'avais réalisé la course en équipe de deux, donc j'avais fait les 42km, et que du bonheur.
La 44 km me plait bien, j'apprends donc que l'on part en mm temps que la course solo de 68 km, ça me surprend un peu , si le terrain est gras, car nous allons labourer le chemin des courreurs de la longue distance ... mais vu qu'il y a moitié bitume moitié route sur cette portion ça devrait aller pour eux.
Une autre remaque, j'avais adoré l'ambiance à sainte catherine, où l'on était tous mélangés relayeur, les solos..
Là je crains d'etre un peu trop coupé de tout cette ambiance en partant devant.

Bonne prépa à tous !
Fred

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par (invité) (86.208.78.xxx) le 15/10/10 à 14:43:07

C'est marrant, sur tous les forums, il y a des mecs qui disent beaucoup de mal des courses à succès : Saintélyon, Templiers, UTMB, Marathon de Paris, Marseille- Cassis... et c'est toujours complet, et de plus en plus tôt. Les gens sont masos ou quoi ??
=============================================
Sur tous les forums il y a des mecs qui disent beaucoup de mal de tout ce qui a du succès ;-)
Pas masos mais : aigris, jaloux, frustrés
(et très franco-français)

Nouvelle saintelyon: La SAINTEXPRESS par (invité) (194.199.172.xxx) le 15/10/10 à 17:36:24

peut être pour compenser tous ceux qui ne font certaines courses que parce que c'est ultra connu. Pour info, la saintélyon a doublé sa participation en 4 ans et aussi ses prix, alors que la prestation est restée constante.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge