raid hannibal / Equipe Fiducial

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

raid hannibal / Equipe Fiducial par Alain (invité) (79.94.54.xxx) le 15/04/10 à 21:09:50

voilà , comme promis l'ouverture d'un post pour le Raid Hannibal. Ouvert à l'équipe et à d'autres s'ils le souhaitent.
A utiliser pour toutes les questions , conseils , le matos à emporter ,etc , etc.

D'ici là bon entrainement et à bientôt

Alain

raid hannibal / Equipe Fiducial par (invité) (79.94.54.xxx) le 17/04/10 à 12:13:45

up

raid hannibal / Equipe Fiducial par Ronan (invité) (90.2.133.xxx) le 18/04/10 à 00:00:57

Up Up, ou sont les autres membres ? lol
Merci pour la création du post Alain.
Une question très pratique mais importante pour l'organisation : le raid se finit normalement dimanche dans l'après midi à Turin, vers 16h-17h mais ensuite il y a un repas de prévu, donc avec la remise des prix cela nous fait finir vers 20h30, ensuite il reste 3h30 de route pour rentrer en minibus à Lyon. Donc étant donné que je dois être à Nantes le lundi matin, cela m'arrangerait de rentrer après le raid pour pouvoir prendre les derniers trains vers paris (il est vers 22h30).
La question, est ce que tous les mondes souhaitent rester jusqu'à la fin du repas?
(Sachant qu'il y a des bus pour les équipes étudiantes, on peut toujours s'arranger pour constituer une voiture de personnes qui souhaitent rentrer directement.)

J'ai visionné les archives vidéos du raid sur leur site, cela me rappelle les bons et aussi les mauvais souvenirs du raid ! Mais ça motive !!

Bon week end.
Ronan

raid hannibal / Equipe Fiducial par PBO (invité) (88.167.124.xxx) le 18/04/10 à 09:50:53

Est ce que quelqu'un peu nous présenter en quelque lignes ce raid ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge