Humarathon à Vitry sur Seine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Humarathon à Vitry sur Seine par frunny (invité) (78.249.184.xxx) le 18/04/10 à 16:47:48

Bonjour à tous !

je reviens tout juste du 10 km Open à VITRY dans le cadre de l'Humarathon .
Superbes épreuves , très bien organisées , les bénévoles sont tous plus sympas les uns que les autres et très à l'écoute.
Que du bonheur !
En plus , la météo était de la partie ( presque trop chaud sur la fin du parcours )
Comme je revenais de blessure , j'ai suivi le meneur d'allure " 1 heure " sur le 10 km mais j'ai dû accélérer au 8 ieme pour être certain de finir en moins d'une heure. J'ai bouclé les 2 derniers kilos en 4h45mn/km ; je ne pense pas que le groupe " 1 heure " ait pu finir dans les temps .
Comment connaitre le chrono du meneur d'allure ?

Encore merci à l'organisation pour cette superbe manifestation .

Frunny

Humarathon à Vitry sur Seine par gavroche (invité) (90.46.127.xxx) le 18/04/10 à 17:02:25

bravo frunny, j'ignorais qu'il y avait un meneur d'allure 1H sur le 10, je l'ai faite il y a quelques années et y'avait pas de meneur d'allure.

ils ont je pense un numéro de dossard si tu veux les retrouver dans les résultats!

Humarathon à Vitry sur Seine par toine62 (invité) (90.47.82.xxx) le 18/04/10 à 18:10:10

Comme Frunny, je tiens à dire bravo pour l'organisation irréprochable.

Humarathon à Vitry sur Seine par DavidCOC51 (invité) (83.192.15.xxx) le 18/04/10 à 18:46:20

J'ai fait le semi de ce matin à Vitry.
J'ai trouvé le parcours assez difficile avec la côte du pont + la côte en "lacets" juste après, à faire 2 fois.
De plus je trouve qu'il n'y a pas bcp de monde pour encouragé, et de plus il a fait chaud avec ce départ à 11h
Par contre je trouve que l'organisation est top, les bénévoles super sympa et qui applaudissent (eux au moins!!!) sur le parcours.
Je pense que le fait qu'il y ai eu les 3 courses des France avant, a du faire déserter les gens au moment du semi.
Pour ma part je me suis calé à 4'/km et j'ai tenu jusqu'au 15ème où la chaleur + les côtes ont eu raison de moi.
Je suis déçu de mon chrono (1h26) surtout que je prends 3'30 par rapport à Paris, début mars!!!!

Humarathon à Vitry sur Seine par Seb (invité) (82.227.3.xxx) le 18/04/10 à 19:54:56

Pareil, bravo pour l'organisation & merci aux bénévoles.

Par contre, pareil, le semi à 11h, petit niveau certainement dû aux france de 10, grosse chaleur (perso souffert, quasiment 1h24 pour un objectif à 1h21 ... & encore en ayant eu pour une fois l'intelligence de courir aux sensations & non au chrono, sinon ça aurait été pire ...), parcours pas si roulant que ça ('tain c t plain de tout petits tape-culs à la c. ...).

Bref bien, mais perf pourrie :)

Humarathon à Vitry sur Seine par (invité) (195.220.86.xxx) le 19/04/10 à 10:35:10

Bonjour ,

J'ai couru hier le semi maraton à Vitry sur Seine !

J'ai essayé de suivre le lièvre en 1h30 au début mais je l'ai lâché vers le kilomètre 7 il y avait une cote juste après l'église d'Ivry ou j'ai ralenti et je n'arrivais plus à le suivre

La ligne droite à la fin de boucle qui faisait plus de 2 kilomètres était bien difficile en plein soleil même si j'avais l'impression qu'elle était en faux plat descendant

J'ai été surpris par contre du fait qu'il n'y avait pas grand monde je pensais que ca allait être comme au semi de Paris ou il y a vraiment des endroits ou on n'"avance" pas !

Chrono final : 1'39'40

Bonne journée
Franck Derrien

Humarathon à Vitry sur Seine par franckderrien (invité) (195.220.86.xxx) le 19/04/10 à 10:36:41

Bonjour ,

J'ai couru hier le semi maraton à Vitry sur Seine !

J'ai essayé de suivre le lièvre en 1h30 au début mais je l'ai lâché vers le kilomètre 7 il y avait une cote juste après l'église d'Ivry ou j'ai ralenti et je n'arrivais plus à le suivre

La ligne droite à la fin de boucle qui faisait plus de 2 kilomètres était bien difficile en plein soleil même si j'avais l'impression qu'elle était en faux plat descendant

J'ai été surpris par contre du fait qu'il n'y avait pas grand monde je pensais que ca allait être comme au semi de Paris ou il y a vraiment des endroits ou on n'"avance" pas !

Chrono final : 1'39'40

Bonne journée
Franck Derrien

Humarathon à Vitry sur Seine par Mizuno94 (invité) (87.88.156.xxx) le 19/04/10 à 19:27:04

Ou touver les resultat du semi-marathon, par odre d'arriver homm et femme mélanger.

Merci.

Humarathon à Vitry sur Seine par DHRUN (invité) (93.6.203.xxx) le 19/04/10 à 20:03:30

Résultats sur le site de l'Humarathon.
Apparement, c'est par ordre alphabétique.

http://www.humarathon.fr/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge