performances pas tres regulieres...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

performances pas tres regulieres... par (invité) (79.87.115.xxx) le 18/04/10 à 17:43:37

j'essaie de courir reguelierement essentiellement pour perdre du poids...et je dirais que cela fonctionne!

Au moment je suis sur 1 sortie/2jours....la probleme est que je n'arrive pas à etre tres regulier à niveau de "performances"

il y a 4jours j'ai fait 60' sans trop de difficultés. Avant hier 40' sans problemes: j'ai arreté à 40 car je viens de changer de chaussures et je me suis dit qu'il fallait ne pas exagerer (=eviter les ampoules, etc). Aujourd'hui j'avait prevu de faire 60' mais...deja apres 15' j'etait pas au top, à 35 j'etait crevé...j'ai tenu 48'.

Comment peut on expliquer cela? alimentation le jour avant? boire plus d'eau? ...
sur les 3 seances les conditions meteo etait similaires (un poil plus chau auj), le parcours le meme

performances pas tres regulieres... par AshDown (membre) (90.37.42.xxx) le 18/04/10 à 19:59:04

Bah y a un phénomène étrange qui s'appelle... la fatigue ^^

Si tu débutes et cours tous les deux jours faut envisager de s'accorder des temps de repos. En plus ca dépend à quel rythme t'as couru, la qualité de ton sommeil tout ca.

Faut pas t'en faire, cherche pas bien loin, comme on dit y a des jours avec et des jours sans, tout simplement.

performances pas tres regulieres... par (invité) (79.87.115.xxx) le 18/04/10 à 23:21:47

seul solution: du repos?

performances pas tres regulieres... par franckderrien (invité) (195.220.86.xxx) le 19/04/10 à 10:29:57

Bonjour ,

Comme disent les autres reposes toi ca ira mieux après , c'est "juste"la fatigue

Bonne journée
Franck Derrien

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge