Avis échographie adducteur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Avis échographie adducteur par Faridp (membre) (82.227.171.xxx) le 19/04/10 à 13:49:03

Bonjour à Tous,

Je suis complètement abattu par une année noire et riche en blessures en tout genre.

La dernière en date, une douleur violente au niveau de la partie haute des adducteurs (suite à un mouvement assez anodin pourtant similaire à un pas chassé) qui a très vite irradié toute la longueur interne de la cuisse jusqu'au genou.
Après 3 jours, je n'ai plus aucune douleur au repos mais des piqûres très douloureuses sur certains gestes qui étirent les adducteurs.

Voici le compte-rendu de mon échographie pour ceux qui peuvent m'éclairer sur la conduite à tenir et le temps de repos : "Lésion de l'aponévrose centrale du long adducteur droit s'étendant sur la circonférence interne du muscle long adducteur au contact du muscle gracile. La lésion se poursuit en intramusculaire dans la loge profonde du muscle long adducteur avec une collection hétérogène difficilement mesurable (3cm environ ?).
Il n'y a pas de désinsertion proximale des adducteurs. Pas d'autres anomalie. Pas d'hématome ponctionnable."

Merci à tous du temps accordé à lire ce message et de votre aide.

Amicalement,

Farid

Avis échographie adducteur par Faridp (membre) (82.227.171.xxx) le 19/04/10 à 22:16:02

Personne n'est passé par là ou n'a un avis éclairé sur le sujet ?

:'(

Avis échographie adducteur par (invité) (82.122.217.xxx) le 19/04/10 à 23:29:30

Quand on passe un examen , en général on consulte le médecin prescripteur dans un deuxième temps , ou un médecin du sport ...

A bon entendeur

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge