A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par robbie (invité) (92.138.223.xxx) le 20/04/10 à 23:46:55

Pour ma part, je pense jamais, pourtant 4 seances/semaine, donc j'aurais le temps....et en course pas plus non plus....

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par (invité) (62.201.135.xxx) le 21/04/10 à 10:27:47

a l'entrainement, je pense à la satisfaction que j'aurai à faire une bonne course et à être fort !

en compèt, je pense à tout ce que j'ai fait à l'entrainement et que ca sert à rien d'avoir fait tout ca si c'est pour ne pas se déchirer maintenant !

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 21/04/10 à 10:32:51

Moi je me dis que je suis tranquille tout seul et que la forêt est jolie, que je me transformerais bien en sanglier pour y rester tout le temps.
Je me dis aussi que je vais torcher mes potes à la prochaine course et ça me fait accélérer.

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par Papy Petou (invité) (212.234.218.xxx) le 21/04/10 à 10:51:14

Moi j'imagine toujours que je vais croiser un couple en pleine action à chaque coin de rue...mon imagination me joue des tours!

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par (invité) (80.12.110.xxx) le 21/04/10 à 10:54:07

Vous n'allez pas me croire mais je fais parfois du calcul mental ou des jeux de lettres improvisés et autre casse-têtes ( pas trop dur quand même non plus , je ne suis pas maso )

Je fais de la course d'orientation et c'est un sport où en plus de courir vite il faut être concentré non-stop , et ça se travaille

Normalement l'idéal serait même de courir en lisant un livre de poche pour améliorer sa lecture de carte en course , mais je n'ose pas , j'ai peur que les passants appellent les hommes en blanc

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par AmadeusZart (invité) (86.76.180.xxx) le 22/04/10 à 00:33:25

Parfois je pense à tout un tas de choses qui n’on aucun rapport avec ce que je fais.
Quand cela arrive, je trouve que ces séances passe beaucoup plus vite… Je peux aussi regretter ne pas avoir su m’immerger dans ma sortie. Même si l’évasion de mon esprit à aussi (j'ai tendance à le constater) un impact plutôt positif sur mes sensations et mes performances physiques. Mon esprit s’évade, et mon corps (cœur, muscles) ne « réfléchissent » plus ; ils semblent répondre mécaniquement sans fléchir.

Parfois, je ne pense pas ; - « je suis ».

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par Le Guépard (invité) (82.250.151.xxx) le 22/04/10 à 09:20:06

Je pense au nombre de tours que j'ai fait, et au nombre de tours qu'il me reste à faire !
( je fais surtout de la piste )

Hier soir me suis tromper sur mon fractionné !
De retour à la maison mon chrono m'indique 11 tours alors que je devais faire 10 tours !

Mon compteur cérébral saute parfois,
quand je suis déconcentré par d'autres pensées !

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par (invité) (90.25.22.xxx) le 22/04/10 à 12:32:33

je pense de trops!!!!!!!

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par (invité) (93.0.88.xxx) le 22/04/10 à 19:10:50

je me concentre sur l entrainenment, j ecoute mon corps!

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par Ranou (invité) (93.7.114.xxx) le 22/04/10 à 21:53:51

Généralement, je ne pense à rien.

Et quand je pense, généralement, je gamberge "course à pied" je réfléchis à ce que je suis en train de faire, mon état, mes sensations, mes temps, combien il me reste de tours, est-ce que je pousse un peu etc. parfois j'arrive à me lâcher un peu la grappe et à penser à autre chose et ça passe plus vite.

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par volovent (invité) (90.53.159.xxx) le 23/04/10 à 12:38:49

je me dis une seule chose:

Jusqu ici tout va bien jusqu ici tout va bien jusqu ici tout va bien....

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par (invité) (90.52.74.xxx) le 23/04/10 à 13:02:33

moi je pense à rien ; c'est juste pour faire avancer le schilimblilick...

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par (invité) (81.49.39.xxx) le 23/04/10 à 14:15:32

moi j'ai une pensee tres limitée : allez faignant.......t'as pas mal......t'as pas mal.......t'as pas mal !

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par (invité) (84.99.153.xxx) le 23/04/10 à 21:21:45

quand a moi je ne pense qu au filles cela me motive davantage

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par Valjean (invité) (62.202.98.xxx) le 23/04/10 à 21:55:07

Moi je pense à la victoire.
Monter sur un podium ça fait tellement plaisir!

A QUOI PENSEZ VOUS LORS DE VOS ENTRAINEMENTS OU DE VOS COURSES ? par humanbeing (invité) (88.188.1.xxx) le 23/04/10 à 22:02:06

Perso, je me concentre souvent sur mon respiration. Etant donné que c'est répétitif, ça me donne un rythme, et je reste là-dedans. Parfois, une musique que j'ai en tête et que je répète aussi à l'envie! Et lors des sorties tranquilles, j'observe le paysage autour de moi :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge