montre cardio Polar RS300Xsd Noir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

montre cardio Polar RS300Xsd Noir par vince40 (invité) (86.207.148.xxx) le 22/04/10 à 14:38:16

bonjour à tous,
je sollicite vos précieux conseils avant d'acheter cette montre, je suis coureur "très moyen" (46min au 10km) qui prend beaucoup de plaisir à courir au mieux 3fois/semaine sur route (pas de piste d'athlétisme près de chez mois). Depuis peu je pratique le fractionné qui me permet de progresser et surtout varier les entraînements qui deviennent plus ludiques... que courir pdt 1 heure. Je trouve sympa de pouvoir connaître la distance parcourue et la forme du moment... en fait j'ai l'impression que cette montre permet d'avoir un coach sportif qui nous booste quant on cour seul... bref si vous pouvez me donner votre avis d'expert sur cette montre ce serait très sympa
Sportivement

montre cardio Polar RS300Xsd Noir par (invité) (86.207.148.xxx) le 22/04/10 à 19:00:32

...

montre cardio Polar RS300Xsd Noir par Yves (invité) (195.93.102.xxx) le 22/04/10 à 19:24:40

Salut,je possede ce cardio depuis + d'un an c un vrai regal!! précis,fonctionnel,et surtout tu peux voire et enregistrer tes perfs et tes sorties sur ton ordi.De + le site te permet d'enregistrer des programmes d'entrainement.Vraiment génial!!Petit conseil;meme si t'en choisi un autre,regarde qu'il ait l'obtion "visualisation sur ordinateur" pour voire grafique a l'appui toutes tes sorties A bientot.

montre cardio Polar RS300Xsd Noir par nicos59 (invité) (89.2.33.xxx) le 22/04/10 à 20:21:56

Salut,
trés bon cardio tout y est .......
je l'ai depuis 1 an et impec..
Vas y !!!!
Nico

montre cardio Polar RS300Xsd Noir par mageo2b (invité) (82.250.152.xxx) le 30/04/10 à 15:11:50

Bonjour vince40, tu peux y aller sans soucis c'est du bon "matos" je viens de l'acheter il y à 1 mois.
le seul soucis et c'est la que quelqu'un pourra me venir en aide car (je dois etre une buse c'est pas possible) je n'arrive pas à faire fonctionner mon capteur GPS (malgre avoir lu de nvx le manuel mais....) quand au kilometrage et par contre la vitesse fonctionne.
les problemes sont les suivants :
1) comment faire demarer et sur quel bouton appuyer pour demarer l'enregistrement des que je court (pour l'arret ou la reprise j'y arrive).
2) lors du transfert des donnees sur le site polar rien n'apparait sur mon agenda mis a part une donnée qui sort je ne sais pas d'ou
par avance merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge