GARMIN

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

GARMIN par Hubert (invité) (93.21.183.xxx) le 23/04/10 à 21:46:27

j'ai achété un garmin 305 chez topperformance à St Omer (62)aujourd'hui il en rade mais encore sous garantie, mais le magasin est fermé avant même son premier anniverssaire ... que faire ??

GARMIN par Frédéric (membre) (83.202.125.xxx) le 23/04/10 à 21:49:11

En cas de défaillance du revendeur, on traite directement avec le SAV.
Appelle-les pour connaître les modalités de prise en charge.
Fred

GARMIN par gildas (invité) (92.158.205.xxx) le 24/04/10 à 06:30:26

en 4 ans la 305 en panne 3 fois ... change 2 fois par le sav ... maintenant il veule rien savoir .... tjrs le meme probleme de batterie ... une fois je veux bien mais un produit doit etre ameliore quand des pannes se renouvellent .
sav garmin n est pas a l ecoute des coureurs

GARMIN par (invité) (88.182.234.xxx) le 24/04/10 à 09:56:14

chez garmin quand un appareil tombe en panne sous la garantie, celle ci est elle prolongé de ce fait?

ou malgres tout reste t'elle de 2 ans?

merci

GARMIN par Aldo (invité) (212.51.171.xxx) le 24/04/10 à 11:03:49

Elle n'est pas prolongée . Comme tout autre produit..

GARMIN par Snoopo (invité) (217.128.44.xxx) le 24/04/10 à 11:39:11

La garantie est prolongée du temps de l'immobilisation du produit par le SAV me semble-t-il... Cela permet parfois de gratter un mois ou deux...

GARMIN par gildas (invité) (92.158.77.xxx) le 24/04/10 à 12:11:37

1. DUREE DE GARANTIE
Tous les appareils présentent une garantie initiale de deux ans. Etant considérées comme produits consommables, les cartes programmées et préprogrammées ne
rentrent pas dans le cadre de la garantie. En cas d’échange de l’appareil Hors Garantie ou dans le courant de la deuxième année de garantie, celle-ci sera
reconduite pour une année supplémentaire à compter de la date de réparation. Pour les appareils hors garantie, les réparations sont garanties 3 mois à partir de la
date de facturation. Cette garantie ne s’applique que s’il s’agit de la même panne constatée.
2. CONDITIONS POUR LA GARANTIE
Seule la facture d’achat établie au client (ou ticket de caisse avec date lisible) est valable comme preuve de garantie à l’exception des appareils en stock
magasin (facture fournisseur ou attestation de stock client prises en compte). Attention, la garantie ne pourra être appliquée pour tous les dommages accessoires,
particuliers, indirects, consécutifs, qu’ils résultent de l’utilisation, de la mauvaise utilisation (par exemple, accident, choc, …), ou de l’incapacité d’utiliser ce produit,
ou d’une faute du client résultant par exemple d’un emploi ou d’une installation non conformes aux spécifications du constructeur, d’une utilisation nuisible à la
bonne conservation de l’appareil, d’une utilisation à caractère commercial ou collectif, de l’utilisation de périphériques, d’accessoires ou de consommables
inadaptés. Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées pour vérification de la garantie. Pour obtenir la garantie, l’original (ou une copie) de la
facture d’achat du vendeur d’origine est demandé.
3. ENVOI DE PRODUITS DEFECTUEUX
Un n° RMA est nécessaire. Afin d’obtenir votre n° RMA, veuillez contacter notre support téléphonique au 01 55 17 81 89 ou par mail à sav@garmin.com. Ce n°
RMA doit être inscrit à coté de l’adresse en gros et lisible sur le colis et sur papier libre dans le colis avec une copie de la facture, n° de téléphone à jour, vos
coordonnées. L’appareil défectueux doit être envoyé en port payé seul ou avec ses accessoires en fonction de la panne constatée. Si l’appareil est sous garantie,
les frais de port seront remboursés au client sur demande de celui-ci et présentation d’une facture originale du transporteur sous un délai de 1 mois à
réception du produit. Ceci pour un montant maximum de 9 euros TTC. Si l’appareil est hors garantie, les frais de port ne pourront faire l

GARMIN par gildas (invité) (92.158.77.xxx) le 24/04/10 à 12:13:19

une reparation ou souvent un echange garantie 3 mois .... c est sans doute une loi a la garmin

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge