ASICS - MIZUNO

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ASICS - MIZUNO par titoune (invité) (88.140.193.xxx) le 25/04/10 à 11:35:19

pendant 7 ans je n'ai juré que par Mizuno. Je ne voulais pas changer de marque. J'avais tous les modèles "Universel à supinateur", de la piste au marahon, des plus dynamiques au plus amortissantes (Wave aero, Wave precision, wave fortis, wave mustang, wave rider...)
Puis j'ai fini par acheter des ASICS Gel nimbus XI, en promo car cheres (150 euros). Depuis un confort sans équivalent...un autre plaisir de courir. Maintenant ce modèle n'est pas trop adapté aux séances piste ou compèt jusqu'au semi je pense.
Que pensez vous du modèmle ASICS Gel Nimbus ???

ASICS - MIZUNO par jpnovice (invité) (88.136.16.xxx) le 25/04/10 à 13:59:15

Comme quoi les gouts et les couleurs, perso j'ai couru pendant 2 ans avec des asics (et encore uaujourd'hui pour alterner..) plus précisement avec des cumulus, 2130 et 2140... depuis 1 ans j'ai découvert mizuno et plus précisement les inspire 5 (pour les sorties longues) et les elixir pour le court (10 km et semi). Et perso globalement je les trouve plus dymanique que les asics et tout aussi confortable.... Comme quoi ....

Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge