semelles: toute la journée ou seulement pour la course à pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

semelles: toute la journée ou seulement pour la course à pieds par benji (invité) (193.50.72.xxx) le 29/04/10 à 11:06:23

Des amis ont consultés un podologue qui leur a dit de porter les semelles uniquement pour courir ; j'en ai vu un autre qui m'a dit tout le temps ainsi qu'un ostéopathe.
Qu'en pensez vou?

semelles: toute la journée ou seulement pour la course à pieds par (invité) (212.155.238.xxx) le 29/04/10 à 11:59:44

tout depend de ta patologie Perso je n'en porte que pour courir car dans mon cas cela ne servirai a rien en "civil" c'est unquement avec les impacts, la vitesse et la fatigue que mon pied droit se decale et doit etre corrigé

semelles: toute la journée ou seulement pour la course à pieds par fred_run (membre) (82.98.224.xxx) le 29/04/10 à 12:14:13

me concernant, mon podologue m'a dit qu'il fallait les porter tout le temps (mes genoux avaient tendance à aller trop vers l'intérieur). Etant très fines, il m'a également dit que je pouvais les mettre par dessus les semelles de propreté.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge