Piste à Dijon?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Piste à Dijon? par Roadrunner (invité) (62.39.222.xxx) le 14/09/04 à 20:17:50

Bjr
Je me rends de temps en temps en we à Dijon. Savez-vous où je peux trouver une piste accessible? J'en ai vu une autour du stade de foot, elle est utilisable par tout le monde?
Sinon, quels sont les coins sympas pour le footing?
A+

Piste à Dijon? par kikicourt (membre) (62.147.69.xxx) le 14/09/04 à 21:05:41

Le club le plus titré je pense de Bourgogne est DIJON UC, étant bourguignon, j'en est entendu parlé...

Philippe REMOND le marathonien y est(étais) licencié, ainsi que Augusto GOMEZ(Equipe FRANCE de cross etc...), ils doivent avoir une piste ...lol, mais je ne peux pas te renseigner plus...

Piste à Dijon? par michael (invité) (83.194.168.xxx) le 14/09/04 à 21:11:22

la piste dont tu parles est celle (je crois) du stade gaston gerard, stade de foot de l'équipe locale (désormais en ligue 2). je sais qu'elle est utilisée par les sociétaires du DUC (Dijon Université Club), en revanche je ne sais pas pour les occasionnels. Demande au DUC, coordonnées sur leur site. En revanche, il y a aussi le parc de la colombière, le tour mesure 2300m. c'est un endroit assez fréquenté, j'y ai déjà croisé philippe rémond, et d'autres gloires locales. Sinon pour faire du long, depuis le parc, tu suis le canal de bourgogne, soit en direction du lac kir, soit en direction de Ouges. C'est plat, et tu peux faire des fractions soutenues d'écluse en écluse.

Piste à Dijon? par Roadrunner (invité) (212.234.213.xxx) le 15/09/04 à 12:56:41

Merci à Kikikourt et Michael. Je vais me renseigner auprès du DUC. J'ai déjà été courir au parc de La Colombière, mais je ne savais pas qu'on pouvait remonter le canal à partir de là. Merci pour le tuyau!

Piste à Dijon? par christofe (invité) (84.98.3.xxx) le 15/09/04 à 18:55:20

pour info je suis d ' autun !!!
lol

Piste à Dijon? par sam78 (membre) (213.101.248.xxx) le 15/09/04 à 19:50:40

Salut Christofe, tu habites dans quel endroit d'Autun. J'ai de la famille là bas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge