reprendre la course à pied, besoin de conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprendre la course à pied, besoin de conseils par Emilie (invité) (87.88.207.xxx) le 30/04/10 à 15:31:14

Bonjour, cela fait bientôt un an et demi que je suis blessée, au niveau des deux tibias, extérieurs mais surtout intérieurs, j'en suis à ma deuxième scintigraphie qui montre que les fissures ont disparu mais la douleur persiste. Je m'entrainais 3 fois par semaine (demi-fond), j'ai dû totalement arrêter et là je suis incapable de revenir à mon niveau....avez-vous des solutions ou des conseils sachant qu'au final je ne connais toujours pas le nom de ma blessure....Merci pour votre aide

Emilie

reprendre la course à pied, besoin de conseils par zig (invité) (90.17.116.xxx) le 30/04/10 à 16:06:01

est ce que tu recour???
as tu toujour des douleur???
si oui
as tu des semelles orthopedique???
si non c'est peu tre la solution pour ne plus avoir de douleur
tiens moi au courant

reprendre la course à pied, besoin de conseils par conseiller du 30 avril (invité) (134.157.178.xxx) le 30/04/10 à 16:08:07

Mon conseil est de retourner consulter pour mettre au moins un nom sur ta blessure.
Il y a des bons ici mais de là à diagnostiquer une blessure d'un an 1/2 à distance je suis sceptique.

Eventuellement des personnes pourront te donner des bonnes adresses pour consulter si tu indiques dans quel coin tu es ?
Bon courage

reprendre la course à pied, besoin de conseils par (invité) (90.17.116.xxx) le 30/04/10 à 16:13:18

ce n'est qu'un diagnostique C'est juste un conseil.pour ma part vous ne connaissez pas mon activiter personnel

reprendre la course à pied, besoin de conseils par Emilie (invité) (87.88.207.xxx) le 02/05/10 à 22:55:38

Merci pour vos réponses, oui je cours enfin à chaque tentavie je suis déçue car la douleur revient et je me dis qu'elle ne cessera jamais....
je ne sais plus qui consulter car j'ai déjà fait de nombreux médecins et oui je porte des semelles orthopédiques....
si vous avez des idées sur la blessure, je serai très attentive à vos réponses car la déprime de la CAP me guette.....
Emilie

reprendre la course à pied, besoin de conseils par zig (invité) (90.17.31.xxx) le 03/05/10 à 00:13:10

ne deprime surtout pas tes douleur vont se calmer.
Il te faut peux etre juste un renforcement musculaire.
je te souhaite bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge