tendinite au tendon rotulien.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinite au tendon rotulien. par jerome (invité) (77.198.70.xxx) le 05/05/10 à 10:02:10

Bonjour,
j'ai une tendinite au tendon rotulien,
visiblement je peux toujours faire mes footings meme si je sent une legere gene.
quelqu'un a ti eu ce genre de soucis ?
Merci.

tendinite au tendon rotulien. par Popol (invité) (188.60.6.xxx) le 17/05/10 à 19:21:36

Salut, j'ai le même souci que toi, en footing je ne sens absolument rien. Par contre au repos j'ai mal, j'ai l'impression que mon genou est tout rouillé et j'ai mal quand je monte ou descend les escaliers. Dans mon cas je sais que ça vient du vélo. J'ai commencé à faire du vélo en complément à la course à pieds depuis 1 mois. Là j'arrête le vélo et la course pour quelques jour et à mon avis je ne vais pas reprendre le vélo... et je dois marché le genou "verrouillé" pour ne pas avoir mal. Va voir ce lien : http://www.docteurperraudin.com/douleurrotulienne.htm

tendinite au tendon rotulien. par (invité) (93.2.76.xxx) le 18/05/10 à 10:01:15

Merci pour l'info, D'apres ton lien on garde la tendinite toute sa vie... c'est bon j'ai deja presque plus rien...

tendinite au tendon rotulien. par (invité) (80.12.110.xxx) le 18/05/10 à 10:05:49

J'ai aussi eu cette douleur , terrible quand on monte et on descend les escaliers , supportable quand on court

ça s'appelle le "syndrôme rotulien" , en tapant ça sur Google tu trouvears plein de liens

Je n'ai pas compris pourquoi ça m'avait pris d'un coup , alors que je cours depuis des années et que je n'avais jamais eu cette douleur , puis un jour je me suis pesé : j'avais pris 4 kilos ! je suppose que le corps se révoltait contre cette nouvelle charge ...?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge