Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
garmin 305 par Vincent (invité) (90.11.196.xxx) le 06/05/10 à 20:58:54
Bonjour a tous,
ce matin probleme pour la premiere fois avec mon garmin..
Il ne trouve plus la localisation gps.
Avez vous une solution ?
Cordialement
vincent
garmin 305 par (invité) (86.193.116.xxx) le 06/05/10 à 21:14:05
a cause du mauvais temps !!!
garmin 305 par toto (invité) (193.50.79.xxx) le 07/05/10 à 08:08:44
bonjours , suite a vos recommandations il y a qq semaines, jai acqueris un forerunner 305. C'est exelent, j'en suis super content, mais ya quelques trucks que jarive pas a faire...
peut etre pourriez vous m'aidez ... comme je sais que pas mal de gens sur le forum en possede..
Alors :
- est il possible d'afficher sa FC en pourcentage de son max et pas en bpm ?
- le logiciel fourni ... jarive pas a lutiliser sans la montre connecter , il ne veut pas s'ouvrir. cest normal ?
- javais cru voir que l'on pouvait se creer un circuit a partir de lordi, mais jai pas trouvé ? meme un point me serait utile pour me rendre a tel ou tel endroit, c possible ?
- quest ce qu 'un way point ? je trouve pas ca sur mon google earth ... peut etre parce que cest la version gratuite ???
- enfin je crois qu il faut prendre un autre logiciel que garmin training pour avoir le top ? cest quoi ? ca apporte quoi de plus ?
ca fait bcp de questions mais si vous avez le temps c sympa, pi je pense que ca peut servir a plus d'une personne. Merci
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge