Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
changement de lieu, baisse des performance par bleu d'auvergne (invité) (83.112.149.xxx) le 07/05/10 à 09:23:10
N'avez vous pas remarqué qu'en changeant de région, ou de secteur d'entrainement on ne courrait pas de la même façon?
POurquoi, pour une même altitude un même climat, a t-on des difficultés à courir ( je parle en termes de performance), qu'on soit au nord ou au sud de la france?
Il semble falloir toujours quelque jours pour s'acclimater.
Je voyage beaucoup et cela m'empêche d'enchainer les séances correctement.
changement de lieu, baisse des performance par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 07/05/10 à 10:02:40
" Il semble falloir toujours quelque jours pour s'acclimater. "
Tu veux dire après un long voyage (décalage horaire à encaisser), changement brutal de climat ?
Fred
changement de lieu, baisse des performance par (invité) (83.112.149.xxx) le 07/05/10 à 10:11:34
non...
par exemple entre la région parisienne ( d'où je suis originaire) le centre de la france, le sud .. mais avec les même température , et la même altitude.
dès que je vais ailleur je me sens pas bien,sensation de manquer d'air, les jambes lourdes ( même après du repos) etc... et pareil quand je rente chez moi..
Toujours besoin de 2-3 jours pour repartir bien...
changement de lieu, baisse des performance par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 07/05/10 à 10:13:41
Je pense que c'est assez atypique, en tout cas je n'ai jamais vu personne ayant ce type de souci (hormis la situation que j'ai évoquée précédemment).
Fred
changement de lieu, baisse des performance par Didier (invité) (93.0.155.xxx) le 07/05/10 à 11:01:36
C'est un peu les symptomes de la clostrophobie non ? Un clostrophobe du déplacement.
changement de lieu, baisse des performance par nino27 (invité) (192.44.63.xxx) le 07/05/10 à 11:07:06
Le climat est qd meme sacrement different entre le Nord et le Sud - -) Nord = Humidité, bcp moins ds le Sud
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge