Où courir à Rouen Sud? Elbeuf?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où courir à Rouen Sud? Elbeuf? par Alex (invité) (invité) (193.194.132.xxx) le 15/09/04 à 18:59:58

Bonjour,

Je fait un peu de jogging maitien de forme mais je ne connais que des endroits situés loin de mon boulot (Forêt Verte, Campus...) Connaissez vous dans le sud de Rouen (autour de l'A13) un coin où les gens courent????

Merci d'avance,

Alex

Où courir à Rouen Sud? Elbeuf? par Pierrot-membre (invité) (195.93.102.xxx) le 15/09/04 à 19:08:50

Salut Alex.
Je te parle de Montpellier. Mais pour te demander si tu connais la forêt des Essarts, la forêt de Bord et tous les petits chemins de campagne près d'Elbeuf (le village de Martot, les rives de l'Eure, à Criquebeuf sur Seine...) Il y a toujours du calme, je pense ,dans ces coins et de quoi te fournir en chemins d'entrainement. J'ai quitté ces endroits en 96. J'espère qu'ils sont toujours fréquentables et satisfaisants pour ton entrainement. A Caudebec-les-Elbeuf, il y a un club, avec une belle équipe de mordus(pas de la rage!). Ils s'entrainent dans ces parages. Où habites-tu? Pas possible de ne pas trouver.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge