besoins de conseil post marathon merci

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoins de conseil post marathon merci par jojo (invité) (83.159.39.xxx) le 08/05/10 à 08:03:08

salut a tous!

je ne suis q'un humble debutant en CAP et j'aurai besoin de vos lumieres.

je commence a courir en octobre 2009, mes premieres seances durent 40-45mn en endurance, puis avec un ami on se lance le defi idiot de s'aligner sur le marathon de paris 2010,
7 mois apres un hiver chaotique je fini mon 1er marathon en 3h59, le mdp qui n'etait que la 3eme course de ma vie.

il faut savoir que j'ai chope une intoxication alimentaire 10 jours avant l'echeance et du fait du surentrainement une douleur au genou est venue compliquer la chose, une tendinite...

aujourd'hui (un mois apres) je souffre de ne pas pouvoir courir ce genou me fait terriblement souffrir, mais j'ai l'espoir de faire un marathon cet hiver.

merci de me donner vos conseils pour recuperer,

besoins de conseil post marathon merci par (invité) (86.68.40.xxx) le 08/05/10 à 08:20:33

arrête la CAP et remplace par du vélo et de la natation si ça ne te fais pas mal au genou.

besoins de conseil post marathon merci par jojo (invité) (83.159.39.xxx) le 08/05/10 à 08:22:53

generalement combien de temps faut il pour recuperer d'une tendinite

besoins de conseil post marathon merci par (invité) (86.68.40.xxx) le 08/05/10 à 08:30:15

si tu trouve la cause profonde (mauvaise foulée, mauvaises chaussures...) et que tu la corriges, ça peut aller vite (2-3 semaines mini quand même). Tant que tu ne trouves pas la cause, ça peut être looonnnnggg

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge