Elongation?????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Elongation????? par souris (invité) (86.202.104.xxx) le 08/05/10 à 16:11:45

Bonjour à tous,

je pratique la course à pied de façon amateur, mais cette année je me suis fixé un objetif le semi. Donc entraiment "intensif" trop et une grosseur est apparue au niveau du bassin a gauche avec une légère douleur mais juste dessous. je me suis mise au repos une semaine avant le semi mais le jour du semi dès l'échauffemnt la douleur à la cuisse est apparue . j'ai quand meme fait ma course.

A la suite otéopathe qui me conseil une écho, celle n'indique aucune trace d'hématome rien de particulier "on observe un épaissimssement localisé du panicule adipeux mais pas d'anomalie de l'archetecture du muscle" "il s'agit vraisemblablement d'une élongation simple par hyper utilisation"

voilà 3 semaine que je ne coure plus "dur dur" hier juste un peu de vélo mais une petite douleur est toujours là et la grosseur aussi elle a diminuée mais elle est présente.

quelqu'un aurait il un avis la dessus ??? merci

Bonne journée

Elongation????? par pandora, (invité) (81.51.211.xxx) le 08/05/10 à 17:22:38


Même remarque que pour la cruralgie et nombre d'autres problèmes inflammatoires, trop de sucre dans ton alimentation.

Raconte moi tes repas si tu veux.

Elongation????? par souris (invité) (86.202.104.xxx) le 08/05/10 à 18:27:08

Tu veux connaitre mes repas,

j'ai une alimentation pas très équilibrée en effet, je boit juste un jus de fruit le matin et un petit dej à midi fruit dans l'aprè et juste un repas le soir et il est vrai que je suis très gourmande donc breaucoup de chocolats et autre desserts

Elongation????? par pandora (invité) (86.204.225.xxx) le 11/05/10 à 20:46:06

Salut souris,


Quand je te disais que tu manges trop de sucre ....
Les fruits sont du sucre, les gourmandises ...

Ne cherche pas plus loin la cause de tes problèmes.

Change ton alimentation, radicalement.

Des crudités, beaucoup de crudités, des huiles de première pression à froid, des céréales complètes, des oléagineux, du poisson ...

et tu pourras courir jusqu'à plus soif !

Elongation????? par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 12/05/10 à 09:13:13

La télé-médecine par les dogmes alimentaires, par quelqu'un qui n'est pas médecin...
Fais attention Pandora...

Elongation????? par (invité) (86.206.81.xxx) le 15/05/10 à 14:21:07

ok je prend note merci

Elongation????? par tonicevitch (invité) (79.87.70.xxx) le 15/05/10 à 15:36:46

salut,

dans ton alimentation il faut des fruits des légumes et féculents un peu de laitages du poisson mais aussi et surtout il faut que tu t'hydrates régulièrement pendant toute la journée!!
pour toutes douleurs musculaires, évite un temps les viandes rouges et limite les laitages.
il faut aussi faire des étirements sur les conseils d'un kiné c'est même mieux.
as-tu été voir un osthéo?certaines douleurs viennent du dos généralement...perso on m'avait diagnostiqué un tfl et après un long mois de repos aucune amélioration!!je suis donc allé voir un autre médecin du sport (ancien médecin d'une équipe pro de football en seine maritime) et d'après lui ça viendrait d'un déplacement d'une vertèbre lombaire...rdv chez l'osthéo samedi prochain j'espère que ça va règler le problème!!

bon courage!!:)

Elongation????? par pandora (invité) (90.6.195.xxx) le 20/05/10 à 22:12:24

à Fench,

qui te dis que je ne suis pas médecin ?
Imagine un peu que le premier médecin a forcément été nommé par un ... non-médecin !

Sais-tu ce que disait Rostand le biologiqte ?

La médecine est pourvoyeuse de tares, elle se recrute des clients, elle affaiblit les hommes qui auront ainsi recours à elle ...

Et toi quel dogme alimentaire suis-tu, celui du supermarché ?

Elongation????? par runXtrem (invité) (82.229.140.xxx) le 20/05/10 à 23:10:41

@Pandora, les fruit ne sont pas du sucre, ignorante !
Les fruits contiennent du sucre, du fructose, un sucre simple mais à IG bas. Les fruits contiennent des vitamines, des fibres et des anti-radicaux libre et aussi de l'eau.
Avec les légumes c'est une des meilleurs choses pour l'être humain.

Elongation????? par pandora (invité) (81.51.37.xxx) le 24/05/10 à 00:25:40

runxtrem,


me traiter d'ignorante, sacrebleu !
Tu dis que les fruits ne sont pas du sucre, mais qu'ils contiennent du fructose ... C'est quoi le fructose ? Saches, cher ami, que tout ce qui se termine en "ose" c'est du sucre qui, suite à notre petite digestion va se transformer en glucose, seul sucre humain. Le problème, cher ami, c'est que tous les sucres s'additionnent pour donner du glucose et c'est ainsi que tous les coureurs, tous les sportifs, grands consommateurs de fruits, de pâtes, de chocolat, de dattes, de lait ... se retrouvent en inflammation et gémissent sur les forum de course à pieds pour de multiples bobos.

Essaie, avant de me taxer une autre fois de vieille réac, ce qui n'est pas très galant, pas le réac, mais le vieille, de limiter un maximum tes sucres et je t'assure que bientôt on te verra courir sur l'eau de la Seine.
Là j'exagère mais tu peux quand même essayer.

Elongation????? par runXtrem (invité) (82.229.140.xxx) le 24/05/10 à 08:26:25

tu crois détenir le savoir à toi toute seule ?
Du sucre c'est du sucre, en l'occurrence, les glucides sont des glucides. Un fruit n'est pas du sucre, il en contient !
Mettre toutes les sources de sucre dans le même bateau est ridicule tout comme faire abstraction de leur IG.

Encore une fois tu ressort tes sempiternelles généralités sans tenir compte des individualités...

Elongation????? par pandora (invité) (90.13.127.xxx) le 24/05/10 à 19:45:23

rubxtrem tu chipotes !

Bien sûr que le fruit ce n'est pas du sucre, sinon
il s'appellerait sucre !
A part cela, qui ne m'apprend rien, les sucres s'additionnent, quel que soit d'ailleurs leur IG.
Le résultat ? Quand la dose dépasse l'admissible organique, on se paie une inflammation, point.

Quand tu auras ta prochaine, fais l'essaie, arrête tout apport de sucre et tu verras que tout rentrera dans l'ordre.
Tu vois que malgré tes insultes la vieille réac te donne des conseils, et ils sont bons !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge