Course de STRASBOURG EUROPE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course de STRASBOURG EUROPE par zuniga (invité) (90.6.26.xxx) le 09/05/10 à 16:12:58

Bonjour à tous,

Vos impressions ????

J'ai fais le semi et j'ai trouvé malgré tout la course sympa.
Mais au niveau de l'organisation moyen et au niveau des sponsors moyen moyen.
Par contre les ravitos vachement bien.
Enfin éventuellement une médaille aurait pu faire plaisir et peut etre donner un peu de cachet à la course.

ad
ad

Course de STRASBOURG EUROPE par zyglute57 (invité) (90.26.122.xxx) le 09/05/10 à 19:33:00

Cela fait 5 fois que je fais le semi de Strasbourg.
Le nouveau parcours qui passe par le centre-ville est plus sympa que l'ancien. C'est assez roulant même si les passages de ponts font un peu mal aux jambes tout comme le dernier kilomètre en petites "montagnes russes".Il y a quelques passages un peu pénibles avec des relances comme dans le parc avant la passerelle ou avant le 15°km. Je regrette le fait qu'il y ait peu de spectateurs sur le parcours. Sinon, je trouve l'organisation correcte même si je ne comprends pas pourquoi le grand parking près du parc des expos n'est pas ouvert ??? Concernant les médailles, je ne sais plus faire de celles que j'ai glanées çà et là. Dommage qu'on ne puisse pas prendre une douche à l'arrivée... Cela dit, il reste un des semis que je préfère.

Course de STRASBOURG EUROPE par KB68 (invité) (78.234.76.xxx) le 09/05/10 à 20:07:45

y avait - il réellement des passages qui auraient été impraticables pour des fauteuils roulants ?
ou des passages sur des zones de travaux avec du sable ?

Merci.

Course de STRASBOURG EUROPE par zyglute57 (invité) (90.26.113.xxx) le 09/05/10 à 21:10:49

effectivement, il y a des passages impossibles pour des fauteuils roulants.

Course de STRASBOURG EUROPE par (invité) (78.234.76.xxx) le 09/05/10 à 21:11:33

Merci Ziglute.

Course de STRASBOURG EUROPE par D.......N (invité) (86.195.194.xxx) le 10/05/10 à 12:00:03

C'est un fait que c'est pas le plus top des semis. Les fauteuils auraient été coincés 2 fois. La 1ère en passant sous le pont de l'Europe et la 2ème dans une zône où il y a des travaux et donc plein de gravier. De même, le passage en ville et ses multiples relances aurait déjà été galère.
S'ils lisent ce forum, j'adresse un très très grand merci aux chauffeurs qui ont été aux petits soins pour nous. Pour le reste, je réserve mon avis.
Bravo à tous celles et ceux qui ont fait confiance aux 3 animateurs d'allure que nous étions.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge