Gestion blessure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Gestion blessure par Maxime (invité) (85.3.215.xxx) le 15/05/10 à 23:40:55

Bonjour,

Je fais beacoup de sport depuis plusieurs années (actuellement entre 15 et 18h par semaine), sans jamais de blessure jusqu'à maintenant... mais toute bonne chose a une fin...

Problème aux genoux, j'en ai, selon le médecin, pour environ 8 mois sans véritable sport...

j'ai besoin d'être en bonne santé pour mes perspectives professionnelles et là je deviens vraiment à cran... limite si je pète pas un plomb dans mon boulot actuel ou ailleurs...

Pour ceux ayant eu de longues blessures, comment vous avez fait pour gérer? Je trouve plus aucun intérêt à me lever le matin, manger équilibrer, etc... bref je sais pas comment je vais finir après les 7 mois qu'il me reste à tirer...

Gestion blessure par (invité) (83.196.68.xxx) le 16/05/10 à 05:09:10

Il serait bon de trouver un sport que tu peux pratiquer malgré ta blessure (natation, peut-être?)

Gestion blessure par (invité) (92.150.255.xxx) le 16/05/10 à 09:57:54

A quelle niveau la blessure?

Gestion blessure par (invité) (85.1.246.xxx) le 16/05/10 à 10:52:47

Au niveau du cartilage...

Natation, pas terrible car les articulations vont jusqu'à la "butée"...

Gestion blessure par (invité) (92.150.255.xxx) le 16/05/10 à 11:35:57

natation avec un pull boy.Il n'y a que ca.faire de l'endurance avec les bras.c'est pas marrant.il y à aussi le sac de frappe pratiqué assis sur une chaise,enchainé avec de la corde a sauter sur une jambe.
Il faut etre sacrement motivé pour faire ca.

Gestion blessure par (invité) (85.1.246.xxx) le 16/05/10 à 20:03:18

Je remonte mon poste, d'autres avis ?

Gestion blessure par (invité) (89.89.171.xxx) le 16/05/10 à 20:14:00