tour de paris et sortie longue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tour de paris et sortie longue par pryv75 (invité) (85.169.63.xxx) le 16/05/10 à 12:03:18

sept mois après avoir débuté la CAP, trois sorties par semaine dt une de fractionnés, quelques courses dont un semi, j'ai fais ma première sortie longue, soit le tour de paris par les extérieurs, parcours le moins glamour qui soit, départ porte d'asnières par l'est. trois heures après et environ 31K500 (forerunner), quelques arrêts brefs pour du sucre et de l'eau, arrivée porte maillot et là plus envie d'avancer, et donc le reste à pied pour rejoindre la porte d'asnières avec des crampes+++ bitume, montée de la porte des lilas vraiment longue et d'autres plus brèves ou des faux plats (bd suchet).
je sais que ce genre de sortie est décriée par certains mais ça m'a permis de voir mes possibilités dans l'optique d'un marathon cet hiver, j'ai sans douté été encore un peu vite je voulais pas dépasser le 10KM/H puisqu'n course je fais au mieux 12/12.5 sur 10 KMS ou semi. un peu plus lentement j'aurais sans doute pû terminer.
j'ai aussi mesuré la distance avec le programmer gratos RUNKEEPER pour l'iphone grâce au GPS c'est à peu près fiable mais ça bouffe de la batterie !
bon appetit et bon dimanche à tous.

tour de paris et sortie longue par (invité) (79.88.229.xxx) le 16/05/10 à 12:46:01

franchement bravo 1ere sortie longue et 31km, j'admire......................................
mdr!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge