bilan 100 km chavagnes en paillers

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bilan 100 km chavagnes en paillers par gabelou60 (invité) (78.225.8.xxx) le 17/05/10 à 09:38:17

ce post pour remercier les organisateurs, bénévoles et public des 100 km de chavagnes.
Nous y avons trouvé une organisation particulièrement au point, un accueil chaleureux, des bénévoles à notre écoute, répondant volontier à nos questions.
Vraiment que du bonheur !!
Si je peux me permettre,le seul PETIT point à modifier pour un parcours parfait serait l'emplacement du point de ravitaillement en forêt qui était à mon sens mal placé car dans une zone étroite et en virage.
Encore un grand merci et bravo à l'équipe organisatrice !!!
Bonne continuation

bilan 100 km chavagnes en paillers par tesla57 (invité) (77.198.109.xxx) le 17/05/10 à 09:44:49

salut et comme je le dit sur un autre post un signaleur au 4 eme kilo au 1 er tour ca aurais été bien car dans la nuit noire nous sommes plus d une cinquantaines a c etre trompés de parcours a part ca nickel l organisation.

cherche coureur 100 km chavagnes en paillers par (invité) (195.220.86.xxx) le 17/05/10 à 10:23:23

j'ai fait ce week end les 100 kms de chavagnes et j'ai croisé sur le parcours ( et discuté avec lui la veille de la course ) un jeune qui devait avoir 18 ans a peine ( le parcours est interdit aux moins de 18 ans je crois ? )

sur le parcours il avait une casquette c'etait son premier 100 kilometres je ne me rappelle plus ni de son prenom ni de son numero de dossard
et je serais curieux de connaitre son resultat

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge