Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Nicolas Anelka mange qu'une seul fois par jour par DD (invité) (90.4.238.xxx) le 17/05/10 à 20:06:57
Il le dit à Robert Pires dans ce reportage lorsqu'il lui propose des chips il dit "non moi je mange qu'une fois par jour depuis longtemps maintenant", et quand R.Pires lui dit tu mange un peu avant les matchs non? il répond "Non je mange jamais RIEN avant un match" !
Voila la vidéo où il le dit (de 4:02 à 4:25) =>
http://videos.tf1.fr/my-telefoot/caviar-et-biscotte-01-anelka-5852511.html
Vous trouvez pas ça bizarre ? de quoi son seul et unique repas est constitué à votre avis ? je suis curieux c'est chaud quoi il joue des matchs de PremierLeague le championnat le plus dure au monde sur le plan physique et mental tout en s'entrainant tout les jours, et il nous dit qu'il avale rien avant 16-17 heures.
Moi je pense que dans ce repas il doit se goinfrer comme un porc, manger pour 10 et que des trucs gras ! C'est le seul moyen pour ne plus avoir faim et être bien caler.
J'attends vos réponses les experts car c'est peut être un truc qui pourrait m'intéresser pour ma prochaine saison de foot qui commence en septembre. Merci
Nicolas Anelka mange qu'une seul fois par jour par cc (invité) (90.3.101.xxx) le 17/05/10 à 20:16:28
Pour des informations très simples et accessibles, tu peux lire le livre de Bernard Clavière « Et si on s'arrêtait un peu de manger... de temps en temps » ; lui-même ne prend qu'un repas (léger) par jour.
La plus grande partie des calories que nous absorbons nous apporte de l'énergie pour… digérer les calories que nous absorbons ; on peut probablement utiliser cette énergie à meilleur escient.
Nous (Occidentaux) mangeons trop, de toute façon.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge