Semi La Torche - Pont Labbé

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi La Torche - Pont Labbé par Yann (invité) (invité) (172.187.136.xxx) le 16/09/04 à 22:27:27

Bonjour tout le monde,

N'ayant pu participer à Auray Vannes (j'ai un peu les boules), je souhaite me "consoler" avec le semi la torche Pont Labbé.

Est ce que quelqu'un connait le parcours ? Quelles sont les difficultés, l'organisation... bref ça vaut le coup ?

Kenavo les sportifs.

Semi La Torche - Pont Labbé par ronan (membre) (invité) (195.154.180.xxx) le 17/09/04 à 09:04:24

Salut
juste un petit mot vu que je n'ai jamais fait ce semi (ni aucun autre d'ailleurs pour l'instant). En fait je suis originaire de Quimper, je peux donc te dire que ce semi risque d'être assez difficile car c'est un coin très venté (j'y ai fait une rando VTT). A part ça je ne connais pas le parcours, mais tu es en droit d'espérer voir un super décor.
En espérant ne pas te décourager.
Bon courage
Ronan
Kénavo

Semi La Torche - Pont Labbé par Youenn (invité) (83.154.66.xxx) le 17/09/04 à 11:40:35

Bonjour à tous

La torche / Pont l'abbé , super parcour pour faire un chrono , si tu es en forme . le profil est plat de chez plat.Vent dans le dos en général, sauf au départ.
Bonne organisation , tu laisses ta voiture à Pont l'abbé (arrivé) tu montes dans la navette direction la torche pour le départ , voilà le meilleur plan .La ligne de départ sur route très étroite .
Je te joins le lien pour leur site
http://perso.wanadoo.fr/latorchepontlabbe/htm/courses/dix.htm#inscriptions

Le bonjour de CORAY
A+

Semi La Torche - Pont Labbé par ARNO (invité) (80.118.39.xxx) le 26/09/08 à 15:48:18

c'est ma 5eme edition (suis de quimper) , j'adore cette petite course convivial, tu retrouves des copains de lycée que t'as pas vu depuis 20 ans.
superbe parcours melant ocean/chapelle /petit chemin bordés de magnifique penty.bref que du bonheur très bonne organisation.
rdv au 05/10

Semi La Torche - Pont Labbé par Gireg (invité) (86.214.93.xxx) le 26/09/08 à 19:38:21

Vu c'est en Bretagen c'est a priori un semi sympa, bien organisé, dans un joli coin non ?

Semi La Torche - Pont Labbé par Ptit-pieds (invité) (86.77.241.xxx) le 30/09/08 à 17:43:57

J'ai commencé la course à pied ( longue distance) par ce semi ! Il est très bien préparé, très bien encadré et le parcours est sympa ! Les bénévoles, qu'il faut encore remercier pour leur gentillesse,sont nombreux . Tout est fait pour passer un agréable moment .
Si le temps est avec nous, cela sera encore un super semi !

Semi La Torche - Pont Labbé par Paul (invité) (90.25.7.xxx) le 30/09/08 à 18:57:39

c'est un super semi
j'y vais aussi
pour un chrono c'est le bon plan
parcourt pratiquement plat
kenavo

Semi La Torche - Pont Labbé par pirloutin (invité) (217.128.61.xxx) le 30/09/08 à 19:19:27

Pffff...... je suis de loctudy mais j'ai émigré a lille pour le taf. Vous me faites rêver, un semi La torche/pont l'ab, rentrerais bien à la maison tout de suite moi. Bon ben en attendant je vais aller courir pour oublier (vaut mieux ça que boire finalement) bon courage a tous.Kenavo Bertrand

Semi La Torche - Pont Labbé par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 01/10/08 à 10:02:37

Parcours plat et final en lègère descente, propice au chrono donc...sauf si le vent parfois violent à La Torche décide de nous jouer de mauvais tours....

Semi La Torche - Pont Labbé par (invité) (86.220.229.xxx) le 16/09/09 à 20:42:29

La torche-pont l'abbé est une belle épreuve, j'y ai fait un bon chrono aprés seulement 9 mois de course à pieds (1h 32m et des secondes). C'était l'année de mes 40 ans.
L'organisation était bonne, "car" pour se rendre sur le site du départ, possibilité de se mettre à l'abri en cas de pluie avant le départ, etc....
bonne course à tous pour cette nouvelle édition 2009

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge