Isere (voir savoie, hautes alpes) :: trails pas vertigineux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Isere (voir savoie, hautes alpes) :: trails pas vertigineux par gelindo (invité) (77.193.143.xxx) le 20/05/10 à 20:43:31

Hello,

je suis en proie au vertige, et voudrait progresser en trail sans me faire peur (passage ou il y a du gaz proscrits),pourriez vous me dire a quels trails je peux (ne peux pas) participer en isere/savoie/Hautes alpes?

Par exemple je suis aller vers le col de l'arc avant hier, et je ne sais pas si je suis capable d'aller jusqu'a la croix du pic st michel -(j'ai essayé mais les plaques de neige m'ont fait faire demi tour, deja que la vue de grenoble en contre bas m'a scotché -au sens propre).

Merci les Iserois.
Gelindo.

Isere (voir savoie, hautes alpes) :: trails pas vertigineux par (invité) (77.193.143.xxx) le 21/05/10 à 06:28:41

up

Isere (voir savoie, hautes alpes) :: trails pas vertigineux par Isérois (invité) (205.167.7.xxx) le 21/05/10 à 10:56:12


Hello,

Lundi, j'essayerai de te passer ces infos

Un trail de faible altitude et tu auras toutes les chances de ne pas avoir de GAZ car tu risques de courir dans les bois même si ce n'est pas tjs facile.

Les courses natures sont aussi sans gaz

Isere (voir savoie, hautes alpes) :: trails pas vertigineux par gelindo (invité) (77.193.143.xxx) le 21/05/10 à 13:04:44

Ok merci.
Actuellement j'essaie d'aller au pic st michel par lans via le col de l'arc, et ca m'impressionne pas mal une fois au col, comme je suis tout seul et qu'il y a des plaques de neige, j'ai fait demi tour...Mais ca m'arrangeait bien...


Merci pour ton aide.

Isere (voir savoie, hautes alpes) :: trails pas vertigineux par (invité) (80.119.239.xxx) le 24/05/10 à 12:25:47

up

Isere (voir savoie, hautes alpes) :: trails pas vertigineux par (invité) (80.119.239.xxx) le 25/05/10 à 07:54:38

up

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge