Reprise course à pied à 40 ans sous DEROXAT et TEMESTA

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise course à pied à 40 ans sous DEROXAT et TEMESTA par David D (invité) (90.7.146.xxx) le 27/05/10 à 21:59:11

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve passionnant, je suis ancien coureur à pied, je courais 4 à 5 fois semaine, des chronos : 34,30 au 10kms, 1h12 au 20kms et licencié FFA;

Mais tout cela à 21 Ans, je suis commercial de métier, et j'ai connu récemment des attaques de panique et d'angoisse, donc peur de mourir, urgences etc. Scanner du rachis, bilan sanguin, EMG, echodoppler artériel sous clavière, echo de l'aorte, résultat RIEN; sauf que la tete ne va plus, j'ai réellement l'envie de rprendre en douceur avec un cardio, mais lors de ma dernière sortie, mes foulées ne sont pas coordonnées et les jambes sont lourdes.

Je sais qu'il ya beaucoup d'expert sur ce forum, un coureur aurait-il connu cela et me trasmettre un ou des savoirs faire.

Merci à vous tous.

Bons chronos.
A bientôt.

David de Lille

Reprise course à pied à 40 ans sous DEROXAT et TEMESTA par D.......N (invité) (86.199.22.xxx) le 27/05/10 à 22:30:14

As-tu vu tous les effets indésirables et secondaires de tes médocs. Vois avec ton toubib ce qu'il serait bon de modifier avant de te lancer dans ton projet.Il est certain que si tu réussis à courir et à prendre plaisir, tu diminueras tes "rations".
Es-tu suivi aussi psychologiquement? Il y a là aussi, sans doute, matière à te renseigner.
Tu as déjà un bon point pour toi, c'est de vouloir reprendre, alors donne-toi les moyens de le faire, sans risque, ni dégoût.
BON COURAGE;
Il y a des nordistes sur ce forum (Lillois qui plus est)

Reprise course à pied à 40 ans sous DEROXAT et TEMESTA par DavidD (invité) (90.7.146.xxx) le 28/05/10 à 11:15:30