Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
SORTIE CATASTROPHIQUE par yodetoulouse (invité) (80.119.104.xxx) le 17/09/04 à 18:20:57
vous ait il déjà arrivé une "merde" pendant un entrainement de CAP ?
pour ma part c'était ce matin....
tout content de profiter de mon vendredi RTT pour faire une sortie de 30' par un temps splendide, je m'en vais au stade de foot où je cours habituellement.....content de mon sort....j'essaille un des trois stades...un plus petit mais qui a l'avantage d'etre inoccupé...je me lance pendant 15' supers sensations sur ce stade nouveau..je prend mes marques....je vois une personne sur un stade voisin qui à l'air bizarre...je l'observe, et me demande bien ce qu'elle fait sur un stade..elle ne cours pas...habillée en pantalon et pull....bizarre....je me reconcentre et PAF la barre haute d'un cage de but miniature en pleine tête...grosse douleur, je commence à pisser le sang...gros stress...panique..je suis loin de chez moi....je cours récupérer mes affaires et rentre tant bien que mal...direction la salle de bain où je vois que j'ai une plai ouverte qui saigne en haut du front et une grosse bosse juste en dessous....
direction le doc. qui me met un pensement genre "point de suture".........
résultat: grosse fréilleur...une sortie avortée......
moralité: reste concentrer quand tu cours !!!!!! lol !!!!
SORTIE CATASTROPHIQUE par kikicourt (membre) (213.228.41.xxx) le 17/09/04 à 18:26:48
lol j'avais encore jamais vu un cas comme toi ...
Morale de cette histoire, regardez toujours de l'avant ou achetez vous des rétroviseurs...
SORTIE CATASTROPHIQUE par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 17/09/04 à 19:51:03
elle était mignonne la fille au moins ?
P
SORTIE CATASTROPHIQUE par jess (membre) (82.65.255.xxx) le 17/09/04 à 19:52:45
pas mal poulpe! J'avais aussi plutot pensé a ca! mdr
jess
SORTIE CATASTROPHIQUE par Paulo (invité) (213.101.221.xxx) le 17/09/04 à 19:59:14
C'est vrai ça, il manque la "chute" : qui c'était, finalement ? On ne saura jamais ce qu'elle faisait là en pull à ne pas courir ? Le suspense est intenable quand même.
;o)
SORTIE CATASTROPHIQUE par (invité) (80.119.103.xxx) le 17/09/04 à 20:00:05
ce n'était pas une fille.....juste un pov vieux qui se baladait...dommage
SORTIE CATASTROPHIQUE par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 17/09/04 à 20:00:05
"dès qu'il l'aperçut, ce fut un choc...."
Tu verras yo , c'est peut être le début d'une belle histoire, moi j'dis QU IL FAUT RETOURNER A CE STADE (avec le bandeau en plus, c'est top)
P
SORTIE CATASTROPHIQUE par djidane (invité) (83.156.80.xxx) le 17/09/04 à 20:14:20
arg j'ai quelque chose du meme genre...
cet été je vais courir... donc je cours ...je cours...puis j'arrete je rentre et je me baigne dans la piscine (hum non c'est pas chez moi dommage)...je me seche je me seche...puis je monte dans la salle de bain, prend ma douche...en sortant, de l'eau dans l'oreil me gene....................................................................................et PAF en donnant un coup de tete vers le coté gauche (puisque l'eau était dans l'oreil gauche)je tape tres violement dans le lavabo !!!!!! un grand bruit : tout d'abord je me demande d'ou ça vient...soudain je titube et m'accroche au lavabo (ha c'etait donc mon front ce bruit!)...je met mon front sous l'eau puis je releve la tete quelques temps plus tard...rien a dire, la famille est hunanime : il me fallait des points ! la suite : urgences de l'hopital avec 3 points a la clé(le soir les medecins dorment!)...plus de baignade...ni de soleil...alors je pense que ça c'était une fin de sortie de merde respectable...
moral : quand vous vous cognez visez bien! j'ai evité l'arcade de peu et avec la force a laquelle j'ai tapé il en aurait plus resté grand chose...ouf !
SORTIE CATASTROPHIQUE par jess (membre) (82.65.255.xxx) le 17/09/04 à 20:21:11
Alors la je dis "respect", tu gagnes la médaille de "fin de sortie de merde"! :-)))
Pas encore fait de sortie de merde pour l'instant mais dès que ca m'arrive, je vous raconterai.
jess
SORTIE CATASTROPHIQUE par (invité) (80.119.103.xxx) le 17/09/04 à 20:24:06
merci d'être solidaire/........
SORTIE CATASTROPHIQUE par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 17/09/04 à 20:34:29
Pas mieux : on est allé loin dans la sortie de merde, avec ces 2 témoignages... j'ai eu des sorties douloureuses en tennis, mais ça vaut pas.
P
SORTIE CATASTROPHIQUE par djidane (invité) (83.156.80.xxx) le 17/09/04 à 20:59:08
merci merci...j'ai fait beaucoup d'efforts...
SORTIE CATASTROPHIQUE par GRAAL (membre) (212.43.204.xxx) le 17/09/04 à 22:15:43
je suis trés impressionné par vos mésaventures
je suis tombé plusieurs fois dans la Marne en faisant de l'aviron, dans un trou puis dans un lac gelé en skiant en Norvège, mais en Cap, franchement !, non !
ceci dit, rien n'est impossible
en tout cas, la chute des autres fait toujours rire - désolé !
SORTIE CATASTROPHIQUE par (invité) (80.119.101.xxx) le 18/09/04 à 10:45:02
merci d'etre solidaire dans la douleur !!!!!!!!!!!!
SORTIE CATASTROPHIQUE par Le_Sanglier (membre) (82.124.97.xxx) le 18/09/04 à 11:18:45
J'ai eu également droit à ma bosse sur le crâne cet été :
J'étais sur un sentier caillouteux en Espagne, en descente prononcée, à bonne allure, et donc concentré sur mes pieds pour ne pas risquer de mal poser et de me payer une entorse. A vrai dire, un peu trop concentré sur mes pieds... Vers le bas de cette descente, un choc au niveau de la tête ! Paf, je me retrouve illico allongé sur le dos, bien sonné ! Je suis resté quelques secondes étendu là sans bouger, tout étonné de ce retournement de situation, et en levant les yeux, une bien jolie branche d'arbre traversait le sentier à 1,80m de haut environ... Vive la casquette pour la tête, et le camelbak pour le dos ! Au final un joli oeuf de pigeon, mais pas de saignements :)
SORTIE CATASTROPHIQUE par heart (membre) (80.8.5.xxx) le 18/09/04 à 11:21:10
je ne vais pas me moquer car je me suis déjà pris un panneau de signalisation STOP en pleine figure. J'avais une casquette et la visière a peut être réduit mon chan de vision.J'ajoute que ce jour là je courais avec ma femme et que sa silhouette n'aide pas toujours à se concentrer...
amicalement.
SORTIE CATASTROPHIQUE par (invité) (80.119.105.xxx) le 19/09/04 à 20:35:26
pas mal le panneau !!!! tu aurais du t'arreter........
SORTIE CATASTROPHIQUE par Jostein (invité) (195.93.102.xxx) le 19/09/04 à 20:54:52
Heart, le panneau c’est un grand classique, tu n’es pas le premier...hein ? non je connais pas ta femme...
SORTIE CATASTROPHIQUE par jess (membre) (82.254.227.xxx) le 19/09/04 à 21:12:21
Ce genre d'accidents n'arrivera plus! Ce soir, aux infos, j'ai entendu dire qu'ils allaient installer des ethylotests anti-démarrage sur les Nike! :-)
jess
SORTIE CATASTROPHIQUE par poulpe (membre) (81.64.229.xxx) le 19/09/04 à 21:14:37
oh ???????????????????
SORTIE CATASTROPHIQUE par kloun (membre) (213.30.172.xxx) le 20/09/04 à 11:01:04
Bon, dans le genre sortie de daube qu'on aurait mieux fait de rester chez soi, surtout qu'en plus il faisait pas chaud et qu'en plus il devait sûrement y avoir Derrick à la télé, pour moi, c'est en vélo que c'est arrivé.
Donc, un samedi après midi, je m'en vais faire mon tour habituel de quand j'ai pas trop le temps : 40 bornes en 1h15 - 1h20. Je le connais par coeur, avec tous les temps de passage, à la seconde près pour savoir où j'en suis. Bref, il y a à un moment une grande ligne droite BIEN dégagée. La tête dans le guidon, les yeux sur le compteur, je calcule pour savoir si, avec la vitesse à laquelle j'avance (pas loin de 30 km/h) je vais faire un bon temps où non. A un moment donné, je relève la tête et là, surprise, un camion s'est arrêté sur le bas côté. Pas le temps de rien faire, si ce n'est penser "aïe, bobo". Conclusion de l'affaire : à 30 km/h sur un camion arrêté, un vélo, ça casse (fourche plié, cadre déssoudé au niveau de la fourche, bref, poubelle).
SORTIE CATASTROPHIQUE par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 20/09/04 à 11:48:02
Une anecdote, sûrement moins poétique, qui m'est arrivée lors d'une sortie à Marseille durant mes vacances estivales.
Je me suis pris une énorme chiure de pigeon en plein sur le front-nez-oeil. C'est horrible !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge