Choix chaussure poids lourd

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Choix chaussure poids lourd par Negeve (invité) (173.79.229.xxx) le 29/05/10 à 15:13:30

Bonjour

Bientôt 40 ans 1m82 92 kg, je recherche une bonne paire de chaussure afin de reprendre doucement la course à pieds apres un long arret suite à une fracture de la rotule droite opérée.
je cherche donc maintenant à favoriser au maximum l'amorti sur une chaussure de type universelle. ( je compense une certaine supination à droite par des semelles realisées par un podologue. Notez que la chirurgie n a pas modifié ma foulée)
Je m orienterai bien vers New Balance avec qui je garde de tres bon souvenirs mais suis preneur de tout conseil
Merci d' avance pour vos conseils avisés
Negeve

PS / Je sais bien qu'apres une telle operation ( la rotule etait explosée en 10 morceaux), je ne devrais pas reprendre la course à pied mais le vélo est chronophage et nager m'ennui ....

Choix chaussure poids lourd par drakken91 (invité) (82.227.11.xxx) le 29/05/10 à 18:59:05

La chaussure que je connais avec le meilleurs amorti est la Nike Vomero mais a voir si elle correspond bien pour ton poids.
Sportivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge