Besoin de Témoignages SVP sur Douleur Intense

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Besoin de Témoignages SVP sur Douleur Intense par Fabe (invité) (86.68.76.xxx) le 31/05/10 à 08:52:17

Bonjour à toutes et à tous !

Je vais essayer d'être la plus claire et la plus rapide possible, bien que ma situation soit compliquée.

Je sors d'un arrêt maladie très contraignant d'une dizaine de mois qui m'a amenée à être enfermée chez moi, ce qui a été très dur pour le moral.

J'avais (et j'ai toujours) énormément de poids à perdre, et j'en avais profité pour commencer une perte de poids de presque 40 kilos.

J'ai voulu accélerer cette perte de poids en marchant beaucoup depuis quelques semaines, une fois que l'objet de mon arrêt maladie s'était calmé.

Je comptais me mettre à la course à pieds dès que mon corps était allégé.

J'ai eu un premier avertissement de douleurs légères et un peu bizarres il y a un mois et demi, pendant 2 semaines, ça a disparu comme c'est arrivé.

Puis depuis 2 semaines, à la même jambe, j'ai des douleurs largement insoutenables moi qui suis tout sauf douillette.

La douleur part de la hanche droite, voire légèrement de la fesse, mais pas complètement.

ça descends sur le côté de la jambe comme une espèce de large bande douloureuse, puis ça prends tout le genou de manière ultra douloureuse.

Ca descends sur le côté et surtout le devant du tibia et ça descends jusqu'à la cheville sur le côté, la fameuse petite boule du pied sur le côté.

Ca atteint également certains orteils, plutôt ceux du milieu et les derniers.

J'ai fait radio bassin, radio dos, et IRM dos, tout est normal.
D'après la radiologue il y a 2 jours, sur l'IRM il est exclu toute sciatique ou cruralgie, elle m'a dit de plutôt voir vers une tendinite, mais je suis perplexe.

Je souffre le martyr, les médecins ne sont pas pressés de me reprendre en consultations, et n'écoutent qu'à moitié.

J'aurais voulu une imagerie du bas dès le début, mais je n'ai pas été écoutée.

J'ai vu médecin généraliste, rhumatologue et orthopédiste.

J'ai même fait une séance avec une ostéo sans succès.

Je vis seule, le quotidien devient impossible, même pour faire de simples courses alimentaires.

J'ai surtout beaucoup de projets d'ateliers d'études cet été afin de palier aux derniers mois d'immobilité, et je m'attendais à tout sauf à enchainer sur une autre "maladie".

Je suis à bout de nerfs vraiment, donc si ce que je décris ressemble à quelque chose que vous connaissez.

Dernière info, le paracétamol ne sert à rien, je n'ai pas vraiment envie de céder aux anti douleurs, même si j'en pleure, je prefererais déjà qu'on trouve ce que j'ai et comment le soigner.

Je n'ai aucune idée de s'il faut se faire violence et marcher un peu dans l'appart (parfois presque impossible), ou s'il faut au contraire un repos absolu.

Dernière info, je suis sous traitement depuis 6-7 mois, Diamox et Diffu K, j'ai déjà demandé, un médecin m'a dit qu'il n'y avait aucun rapport, mais comme ce n'est pas la première fois qu'ils se tromperaient.

Voilà, pardon d'avoir été longue, en espérant recueillir réponses et témoignages pour avancer un peu.

Merci par avance.

Besoin de Témoignages SVP sur Douleur Intense par Fabe (invité) (86.68.76.xxx) le 31/05/10 à 09:03:01

J'ai oublié un détail.

Lorsque j'ai bien mal, je ressens comme des espèces de palpitations bizarres notament au niveau entre le genou et la cheville, comme si ça "cloquait".

C'est difficile à décrire, disons qu'il y a comme des eptits points de palpitations, mais quand on touche on ne ressent rien, ce n'est pas sous la peau.

Voilà, merci.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge