garmin ou polar pour un marcheur quotidien (plus escaliers)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

garmin ou polar pour un marcheur quotidien (plus escaliers) par thierry06 (invité) (79.84.60.xxx) le 31/05/10 à 18:56:40

bonjour,
je marche beaucoup et je voudrais investir dans un podometre.
pouvez vous me conseiller et me dire lequel m'indiquera le plus précisement ma distance parcourue, et vitesse.
je lis et relis vos messages, mais je ne m'y connais pas encore assez bien pour trancher et faire un choix, pourtant mon achat et prévu pour cette semaine.
ah oui, quand je vais marcher, j'ai aussi beaucoup d'escaliers sur ma route.
que me conseillez vous?
merci à vous.
thierry.

garmin ou polar pour un marcheur quotidien (plus escaliers) par PBO (invité) (88.167.124.xxx) le 31/05/10 à 21:01:48

Garmin et Polar ont des podomètres à leur catalogue ?

Ils proposent tout 2 des accéléromètres qui donnent vitesse et distance. Le Garmin HR60 et le Polar RS200 associent à l'accéléro une ceinture de mesures de la fréquence cardiaque. Polar a été le premier à proposer un accéléromètre, le RS200 date un peu près de 2005. 3 ans plus tard Garmin a présenter un produit concurent (HR60) plus performant et un peu moins cher. J'ai ces 2 produits, ils fonctionne correctement pour la course à pied, pour la marche il semble donner des valeurs cohérentes mais je n'ai jamais vérifier leur précision et répétabilité en mode marche.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge