dilemme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dilemme par gelindo (invité) (132.168.164.xxx) le 01/06/10 à 12:53:37

Hello, aprés 8 semaines de prépa, mon trail se déroulera dimanche, 22km 1200m D+ 1200m D-. Ma plus longue course avant ce trail fut des semis.

J'ai une douleur type sciatalgie qui peut toucher un peu le dos (mal en bas à droite, en conduisant ou en position statique debout ou assise) ou contracter mon ischio. C'est génant plus que douloureux, on va dire que ma jambe peut devenir "lourde" et "grippée" dans le pire des cas. D'ailleurs je ne me suis pas presenté au marathon de la rochelle deux semaines avant par peur d'agraver cela. Depuis Novembre 2009 kiné, ostéo, arrêt des crunchs (abdos) et du gainage (je pense en refaire par contre), et je gére.

J'ai fait une course il y a 3 semaines de 16.6 km 600md+, et RAS.
Par contre aprés les fractionnés/ou séances de cotes, j'ai une impression de fatigue de l'ischio ou mal au dos, en bas à droite.

Depuis Dimanche, j'ai mal au dos/ischios trés legerement contracté.

Dimanche: Sortie Longue rando course 03h30 sous la pluie (reco du trail, 22km 1200m d+ d -). FAIT

J' avais prévu pour cette semaine:

lundi: EF 40min > Finalement VTT 1h hier en moulinant, genoux fatigués, mal au dos. Beaucoup bu.

Mardi: 30/30 2 * 10 series (donc ce soir...en théorie)

Jeudi: EF 40min

Dimanche: course environ 02h30- 03h max

Que pensez vous de mon planning compte tenu de ma "blessure"?

Que pensez vous de faire "sauter" les 30/30?

Merci

dilemme par sylv1 (invité) (88.167.197.xxx) le 01/06/10 à 19:16:38

a mon humble avis, c'est pas ce que tu vas faire cette semaine qui va te faire progresser, alors ... repose-toi !
Et tu peux aller sereinement faire ton trail, c'est pas ça qui va te pénaliser ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge