Peut-on progresser en ne courant qu'en endurance?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Peut-on progresser en ne courant qu'en endurance? par Albertino (invité) (88.161.140.xxx) le 03/06/10 à 13:14:15

Bonjour, j'avais repris la course a pieds il y a 6 mois après une opération du cœur (anévrisme de l'aorte et fuite de la valve aortique). Je courrais normalement en faisant 2 séances de qualité sur 4 hedomadaires. Suite a une nouvelle visite chez le cardiologue, j'ai de nouveau une fuite avec une dilatation du ventricule. J'ai donc obligation de ne courrir qu'en endurance. A votre avis, vais je quand même progresser même si je sais que cela sera limite. Merci de vos réponses.

Peut-on progresser en ne courant qu'en endurance? par mengele (invité) (90.3.246.xxx) le 03/06/10 à 13:15:10

reste en vie c'est deja pas mâle

Peut-on progresser en ne courant qu'en endurance? par neko (invité) (193.51.96.xxx) le 03/06/10 à 13:33:10

Mengele n'a pas tort. Faist en sorte de rester en vie.
J'ai moi-même le palpitant qui déconne depuis peu (pas aussi grave que toi) et ne cours qu'en endurance.
Je te garantie, oui tu progresseras quand même en tout selon les coach de mon club.
Courage à toi...

Peut-on progresser en ne courant qu'en endurance? par D.......N (invité) (86.199.22.xxx) le 03/06/10 à 13:54:17

Neko, tes soucis sont-ils concomitants avec ton arrivée chez les nervés ou y viens-tu en thérapie?
Courage quand même ainsi qu'à Albertino. Prenez soin de vous quand même.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge