Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Delphine (membre) (invité) (80.119.206.xxx) le 18/09/04 à 21:29:17

Bonsoir,

Depuis quelques temps nous n'avons plus de nouvelles de certains habitués. Je pense notamment à Pil, Papy (peut être viens tu sur le tchat???), Muloye....J'en oublie sûrement. N'ayant pas leur adresse mail, je passe par le forum...

Sportivement

Delphine

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par (invité) (195.93.102.xxx) le 18/09/04 à 21:30:12

Et que dire de Marlene et Manga alors ?!

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Frédéric (membre) (62.34.59.xxx) le 18/09/04 à 21:51:07

Delphine,
Pour Pil as tu regardé sur le forum des ultrafondus ?
Papy je ne sais pas, ni Muloye, croisé Marlène récemment sur le t'Chat, Manga3 par mail et t'Chat aussi me semble t'il.
Le 10 octobre nous allons courir après les canards dans les chemins creux du Gers, j'ai réajusté mon entraînement ravitaillement en conséquence.
Fred

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Delphine (membre) (invité) (80.119.206.xxx) le 18/09/04 à 22:16:03

Non Fred, j'avoue ne pas être allée sur le forum ultra.... Je penserai à vous le 10 octobre! Ce sera une deuxième version du film "Le bonheur est dans le pré"! ;-))))
Par contre Manga et Marlène on a de leurs nouvelles! ENcore heureux! Il ne manquerait plus qu'ils disparaissent dans la Nature!

Delphine

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Thier (membre) (172.207.239.xxx) le 18/09/04 à 22:23:49

salut
le forum des ultrafondus ?
késako
merci

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Frédéric (membre) (62.34.125.xxx) le 18/09/04 à 22:25:55

Thier,
http://www.ultrafondus.com
On est ultrafondu à partir de quelle distance au fait ?
Fred

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Thier (membre) (172.207.239.xxx) le 18/09/04 à 22:27:52

merci
je pense que l'on est ultrafondue
quand l'on colle a la route lol

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Rinti (membre) (83.152.189.xxx) le 18/09/04 à 22:43:41

En vrac des réponses :

- On est ultrafondeur dès que l'on cours une distance supérieure au marathon, soit à partir de 42.196 km parcourus d'une seule traite.

- www.ultrafondus.com (ufo, pour faire court) est le site rendez-vous des coureurs d'ultra. Centbornards, trailers, coureurs de 24h, et particpants d'autres courses de folie (TransGaule, Intégrale de Riquet, ...) y figurent.
Certains membres de ce forum y ont leur fiche : Pil, Serge le webmaster, SergeB, ..., et moi-même sous le pseudo La P'luche (mon surnom "officiel"), même si je n'ai pas encore couru d'ultra (j'espère que samedi prochain je pourrai enlever cette partie de phrase) .

- Je n'ai pas vu de nouvelles de Pil sur le forum, mais il s'y est connecté le 12 septembre dernier.

Fred - La P'luche - Rinti (même combat)

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 19/09/04 à 16:33:03

Bonjour,

Dis Rinti, pourquoi la P'luche en pseudo??? tu cours avec un nounours en masquotte??? En tous cas avec ou sans nounours, j'espère que tu feras une bonne course la semaine prochaine. Combien feras tu au fait?? Merci pour les nouvelles de Pil. Dommage qu'il ne vienne plus ici:/ Pour papy j'espère qu'il n'a pas de soucis de santé:/

A+

Delphine

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Rinti (membre) (83.155.162.xxx) le 19/09/04 à 19:21:42

Non, je ne cours quand même pas avec une mascotte (quoique c'est une idée, ce serait joli sur mon maillot ;-)), mais comme j'ai quelques ours en peluche chez moi, des amis m'ont surnommé La P'luche. D'ailleurs Rinti est le nom d'un d'entre eux. Voilà, vous savez tout, vous pouvez commencer ma psychanalyse, y a du boulot ;-).

Samedi prochain je me lance sur mon plus gros défi de course à pied : les 100 km de Millau. C'est la première fois que je me lance sur une telle distance, et à 6 jours de la course, je dois bien admettre que je me sens tout petit dans mes souliers (allez, courage mon gars, sois fort, tu peux le faire, tu PEUX le faire).

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par tm (membre) (81.244.186.xxx) le 19/09/04 à 19:26:34

et comment que tu peux le faire, que tu VAS le faire !
Respect et bonne course à toi.

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 20/09/04 à 15:17:07

Salut tous,

Bon bah en attendant d'avoir des nouvelles des absents..j'ai d'ailleurs oublié Dom dans ma liste...je viens encourager les présents.
Rinti, je pense que c'est normal d'avoir les pépettes devant un tel défi. Mais oui tu vas le faire!!! Quant aux peluches, je pense que si quelqu'un fait ton analyse ce ne sera pas moi: j'en ai tout plein des peluches ;-)

Sportivement

Delphine

Pil? Papy? Muloye?? Et sûrement d'autres par Papy (invité) (217.167.207.xxx) le 20/09/04 à 16:08:37

Puisque Delphine demande des nouvelles..en voici...pas d'ennuis de santé, je vais bien et coté CàP tout roule, je cours toujours autant...pour ce qui est de mon mutiste, j'ai juste volontairement déconnecté du forum pour cause d'"overdose"...un "ras le bol" d'allumer l'ordi pour venir direct ici, fallait que fasse une cure de désintox de ce forum si je puis dire ainsi...et puis lire et dire toujours les mêmes choses et bien çà commençait à "peser"...et je m'étendrais pas sur certaines raisons plus ciblées mais s'est bien volontaire de ma part d'avoir décroché....pour info, je reste toujours en relation avec certaines personnes du forum...mais en privé cette fois-ci...d'ailleurs tu peux toujours entrer en contact avec moi si tu le souhaites en prenant le chemin de ma fiche sur le WHO...no souci...
..bon, c'est pas le tout mais il faut pas non plus que je replonge...allez @+...
...en te remerciant Delphine...
Papy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge