Maigrir des genoux / sculpter ses cuisses et raffermir l'intérieur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Maigrir des genoux / sculpter ses cuisses et raffermir l'intérieur par flicflac13 (membre) (90.37.32.xxx) le 06/06/10 à 22:48:12

Bonjour à tous,

Je suis une femme, j'ai 29ans et je mesure 1,70m pour 49kg, autant dire que je n'ai pas de poids à perdre.
Par contre, je réussis l'exploit d'être très mince mais d'être flasque/grasse/plein de cellulite, car je suis trop sédentaire, je bois très sucré (5-6 canettes de coca/jour) et je mange très gras.

Bref, j'ai décidé de changer mon mode de vie, j'ai arrêté le coca, j'arrête de faire "frire" ma viande !!! et j'essaye d'introduire des fruits et des légumes.

J'ai également commencé la course à pieds il y a 1 mois, pour l'instant je n'arrive pas à courir plus de 30 min à 7km/h (c'est très lent je sais) pour l'instant. Mais je cours pratiquement tous les jours.

Je commence à voir des résultats très rapide, je me suis raffermie et mes fesses ont rapetissé. :-)
Par contre au niveau des genoux ils sont tjs aussi gras et l'intérieur de mes cuisses tjs aussi flasque.

Ma question est donc est-ce que la CAP fait travailler ces 2 parties du corps ?
Est-ce que le tapis de course n'est pas plus adéquat pour faire fondre les genoux ? (ou le vélo d'appartement, le vélo elliptique ???)

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

Maigrir des genoux / sculpter ses cuisses et raffermir l'intérieur par tntn (invité) (82.237.142.xxx) le 07/06/10 à 00:25:17

Je ne mettrai pas mes ... dans un étau si je dis faux, mais je ne vois pas d'exercice spécifique ou de manière de s'entrainer pour ce que tu veux faire

Le mieux a faire est de continuer la course a pied, les résultats arriveront avec le temps, tu vois déjà des choses mais il faut continuer et surtout ne jamais arrêter :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge