douleur aux cheville ligaments exterieurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur aux cheville ligaments exterieurs par verlene (invité) (194.254.248.xxx) le 07/06/10 à 09:27:30

Bonjour à tous,

Sportive depuis longtemps je me suis mise au footing il y a un mois environ. je cours deux fois par semaine 5 km en alternant marche et course pour ne pas trop brusquer mon corps. Je fais de la natation 1 fois par semaine et du vélo tous les jours.
Depuis 15 jours j'ai des douleurs terribles aux chevilles, surtout la gauche, côté extérieur niveau malléole. Samedi matin suis partie courir après une semaine de repos, au début se fût très difficile de supporter la douleur puis à la moitié la douleur c'est atténué. Au retour pas de douleur (a la différence de la fois précédante ou j'ai du mettre de la glace), mais le soir vers 23h00 je ne tenais plus debout, comme si mes cheville étaient sans ligament.
Je suis coureur universel, j'ai des chaussures de bonnes qualité, j'ai testé d'autres chaussures, je ne comprends vraiment pas le problème, pouvez vous m'aider???

douleur aux cheville ligaments exterieurs par marion (invité) (77.202.118.xxx) le 12/06/10 à 10:43:55

Va voir ton medecin et explique lui ce qu'il t'arrive, il en faut beacoup pour se briser les ligaments externes de la cheville!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge