Cascadia 5 de chez brooks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cascadia 5 de chez brooks par (invité) (77.193.143.xxx) le 10/06/10 à 17:37:19

Hello, cet aprem je suis allé chercher une alternative à mes trabucco que je trouve trop longue d'une demi pointure(46), trop large, et assez "tape cul".
Sinon je me sentais quand meme bien en asics, je n'utilise que cette marque sur route depuis 5 ans (GT21XX).

Et cet aprem j'ai essayé plusieurs shoes,
des adidas: rien de bien, rien de mauvais, moins cassantes que les asics trabucco, mais lassage pas mal.
Salomon pro 3D: Pas neutre, elles envoient mes pieds sur les extérieurs.
Salomon wings: pas mal, plus dynamique et plus chaussantes que les asics.

Cascadia brooks: LA REVELATION: on dirait des chaussures de routes, trés dynamiques, pas cassantes, bon chaussant.


Y en a t il d'autres qui ont été convaincus par les cascadias?
Ou qui ont pu tester trabucco et cascadia?

Merci

Cascadia 5 de chez brooks par pascal (invité) (78.224.72.xxx) le 10/06/10 à 18:06:03

Comme toi j'ai été séduit par les cascadia, j'ai fait 7 ou 8 trail avec et elles sont nickel dans la bour, très bonne accroche, bon chaussant, pas trop lourdes, par contre sur les cailloux elles ont tendance à glisser quand c mouillé mais je pense que ce ne doit pas être les seules.
Bref je vous les conseille.

Cascadia 5 de chez brooks par Dare (invité) (82.123.6.xxx) le 10/06/10 à 18:12:57

je ne les ai pas essayées (j avais choisi d essyaer des brroks glycerin 8 puique je fais plutiot de la route)
mais les traileurs qui etainet avec moi et qui ont essyé cette shoe on TOUS ete enthousiastes, bluffés par la cascadia. Je n ai entendu que du positif sur cette chaussure

Cascadia 5 de chez brooks par ced74 (invité) (83.197.231.xxx) le 11/06/10 à 14:18:50

Salut,

j'ai les cascadia 5 et j'en suis très content, c'est ma 4eme paire de cascadia.
Bon amorti, universelles, et on les voit pas au pieds de tout le monde

Cascadia 5 de chez brooks par guigue (invité) (195.115.159.xxx) le 05/07/10 à 00:32:04

moi je viens de me prendre les glycerine 8 , et j attends les cascadia 6 qui auront le systeme DNA !!!

Cascadia 5 de chez brooks par david (invité) (86.71.4.xxx) le 05/07/10 à 12:21:40

j'ai les cascadia 4 en jaune!
mes chaussures de trail préférées
elles sont légères dynamiques
depuis je ne me chausse qu'en brooks ( T6 racer)
brooks est encore peu distribué en france ( mais cela s'améliore)
c'est la seconde marque la plus vendue aux USA après l'"intouchable" ( en terme de ventes j'entends) NIKE
endurance shop va distribué la marque .

Cascadia 5 de chez brooks par l'AB (invité) (163.173.48.xxx) le 05/07/10 à 12:48:37

Bon, me demande quand même si c'est une chausse d'ultra ça ?
Vous avez testé au-delà du marathon ?
Leur truc DNA là, ça te fait retrouver une foulée plus naturelle, c'est à dire davantage sur l'avant du pied, mais est-ce qu'on irait courir un 100 bornes pieds nus, hein ?
Suis sceptique.

Cascadia 5 de chez brooks par mozart (invité) (86.213.72.xxx) le 05/07/10 à 14:57:56

j'ai essayé: super chaussant!
en revanche manque de tenue sur les cotés externes
et quand on court des trails en montagne c'est pas terrible dans les devers.
moi j'ai des adidas supernova riot 2 c'est super
je fais 62kg 1.76m

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge