Qui au semi Cancale-St Malo dimanche ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui au semi Cancale-St Malo dimanche ? par frunny (invité) (78.249.184.xxx) le 11/06/10 à 11:50:50

je fais le déplacement depuis PARIS...... je ne connais pas cette course et assez mal la région alors..... coup double !

Qui au semi Cancale-St Malo dimanche ? par valdes (invité) (92.139.196.xxx) le 12/06/10 à 06:20:53

Moi aussi j'y serais. Mon premier semi. Je suis de la région, le parcours assez vallonné et avec quelques côtes dont une relativement solide à mi-parcours environ, mais l'arrivée avec plusieurs km de ligne droite le long de la mer est vraiment top. Le temps devrait pas être à la pluie ni au vent, c'est l'essentiel. Bonne course et rdv à Saint-Malo.

Qui au semi Cancale-St Malo dimanche ? par (invité) (78.228.121.xxx) le 12/06/10 à 09:47:03

super semi, bonne ambiance,avec un joli parcourt. a dimanche.

Qui au semi Cancale-St Malo dimanche ? par frunny (invité) (78.249.184.xxx) le 14/06/10 à 18:43:56

J'en reviens et c'est un des plus beau semi qui m'est été donné de faire depuis que je pratique la CAP.
Parcours extra en bord de mer , organisation top , nb de participants maitrisé ( 3 500 environs ) et..... coup de chance ; un temps magnifique !!!!!
Par contre , le parcours est exigeant ( un gros raidillon au Km 9...... que je n'ai pas oublié ! )
Je reviens l'année prochaine , c'est certain !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge