course aujourd'hui

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course aujourd'hui par cyril (membre) (81.53.152.xxx) le 19/09/04 à 18:26:57

salut

J'ai fait un 15 km nature ce matin chez moi, dans mon village.
J'ai eu l'occasion de rencontrer Guy26 et Damien du forum, très sympas tous les deux, ça fait plaisir de rencontrer des gens du forum.

à+

course aujourd'hui par zouzou (invité) (82.121.185.xxx) le 19/09/04 à 18:37:42

moi j'ai fait un 12 bornes hier à St Ouen l'Aumone (95)mais je n'ai rencontré personne du forum et en plus j'ai eu très soif car le ravitaillement était à 6 kms du départ mais le bénévole était déborder le pauvre!!!les coureurs lui prenait les bouteilles d'eau pour s'arroser tellemnt il faisait chaud,54m23s pour un 12 kms j'étais assez contente de moi et voilà que je me place 3ème VF1,je ne voulais pas rester car une coupe je m'en fiche un peu mais les copines voulaient que je reste!!!une plombe après toujours pas de remise de prix,ça tardait un peu,je retourne voir les classements,histoire de s'occuper un peu et là je m'aperçois que je n'étais plus 3ème mais 4ème VF1 car il y avait eu erreur à l'inscription d'une VF1 qu'ils avaient mis en Sénior,et ma copine qui était VF se retrouvait sénior!!!le gros bordel quoi!!!mais le parcours était super sympa,dommage que l'on ai eu soif mais l'année prochaine ils s'organiseront mieux qu'ils nous ont dit!!!j'espère!!!
zouzou

course aujourd'hui par Damien (membre) (invité) (82.65.199.xxx) le 19/09/04 à 20:28:47

Salut Cyril

Je suis également content de t'avoir rencontrer en chair et en muscle...Bravo pour ta perf au passage et Guy FELICITATION car pour ta première course, tu t'es super bien "débrouillé"...en plus super frais à l'arrivée comme quoi t'as la caisse...;-)))

Moralité rencontrons-nous le plus souvent possible tout simplement.

Bye

course aujourd'hui par Damien (membre) (invité) (82.65.199.xxx) le 19/09/04 à 20:30:43

Oups!!! salut Zouzou et bravo aussi pour ta course ;-)))

course aujourd'hui par cyril (membre) (81.48.85.xxx) le 20/09/04 à 07:50:49

salut

ça m'a fait plaisir aussi, donc rendez-vous si tout va bien aux 10 km de Romans début Octobre pour Guy et Damien et je passeari un de ces jours faire un tour à ton magasin.

Comme vous êtes du coin on aura surement l'occasion de se croiser sur d'autres courses à l'avenir.

à+

course aujourd'hui par guy 26 (invité) (80.170.151.xxx) le 20/09/04 à 10:05:44

a mon tour de faire mon petit spitch. deja , ce post lancé par Cyril fait super plaisir, surtout que je l'espérais presque.
pour ma part , la course de hier a été un super truc.apres une tres mauvaise nuit, j'ai failli ne pas y aller car je doutais beaucoup d'y arriver. et puis je m'étais engagé aupres de Cyril , eu surtout ...de moi meme. il y a eu cette satanée chute dans la descente rocailleuse et ce que personne n'a vu , c'est que j'étais scotché au sol. je n'arrivais plus a me lever tellement j'avai mal au genou , a la cuisse et au bras. et une fois sur mes 2 jambes , je ne tenais pas debout. mon genou était en sang et ma jambe ne tenait plus. je ne sais pas ou j'ai puisé la force de repartir , mais j'y suis arrivé. j'ai sacrément pris sur moi.le pire , je crois que c'est quand 4 coureurs ont profité de mon immobilité pour me passer devant et me laisser sur place. c'est peut etre ça qui m'a aidé a repartir. j'ai refusé les soins au poste de secours car je n'aurai pas pu repartir. mon temps officiel:1h42m39. je suis sur que sans cette chute j'aurai pu gagner au moins 10/15 minutes. surtout que comme tu le dis Damien , je suis arrivé frais. par contre l'aprem....impossible de plier ma jambe gauche et une tres grosse fatigue. couché a 20h30 et une nuit tres agitée. le genou ça allait un peu mieux en me levant a 2h40 mais c'est pas terrible. heureusement que je vois ma kiné cet aprem.voila mon petit spitch ;o))
Cyril ça m'a fait super plaisir de te rencontrer( je t'avais reconnu avant le depart , mais devant le doute de mes capacités, je n'ai pas osé aller te dire bonjour). c'est en courant que je me suis rendu compte que sur ce coup là , j'étais ridicule, donc j'esperai bien aller te saluer a l'arrivée. c'est chose faite et j'en suis content. comme on disait avec Damien , ça fait super bizarre de rencontrer des potes du forum. et c'est clair que nous recourirons ensemble.ton temps , situ es parti avant qu'il ne soit affiché, 1h09 et les secondes , je les ai oubliées.un vrai champion.
merci a vous 2 pour ce petit moment partagé et a bientot.
GUY
je vous tiens au courant si on me coupe la jambe

course aujourd'hui par Lucho (membre) (213.135.224.xxx) le 20/09/04 à 10:24:33

Bonjour tout le monde,

oui Damien, encore 1 semaine pour la Route du Vin, cette semaine je fais tranquille, juste 1 fois 8x500m, le reste en endurance, faut accumuler du jus comme ils disent...

Je vois que vous avez couru à 3 du forum un 15km nature. C'est bien cela de se rencontrer. J'ai reçu un email de "pag" de Thionville qui va faire aussi le semi. On se rencontrera là-bas.

Hé Guy26, pas trop de courbature après ta chute ? Remet toi bien.

Bonne journée,
Lucho.

course aujourd'hui par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 20/09/04 à 10:37:28

Félicitations ZOUZOU.

J'ai vu le club d'athlé du Plessis Bouchard, ce dimanche.

Alexis m'a dit que tu avais fait une super perf.

C'était la troisième course (apres Ecouen, et une autre dans la région), il m'a même pas telephoné pour me dire que les entrainements débutaient... ;-((

Le club est inscrit à l'Ekiden de Taverny (ils ont trois équipes...) ca va être dur dur de les battre !!!


Amitiés

course aujourd'hui par zouzou (invité) (82.121.189.xxx) le 20/09/04 à 11:22:05

Merci Damien,t'as failli m'oublier!!!
J'espère que tu te remettras sans trop de dégats Guy!!!


Nous avons toutes les chances d'arriver avant le plessis,je suis arriver avant Alexis et bien d'autres du club!!!il faut que l'on se prépare comme il faut.
Pour l'entrainement je crois qu'il débute mercredi,il y avait le forum des associations au Plessis hier,tu y es allé?.

course aujourd'hui par guy26 (invité) (80.170.151.xxx) le 20/09/04 à 11:32:03

merci Lucho ,ça fait plaisir de voir que des membres du forum que le ne connais pas"compatissent". j'aurai bien aimé que mes douleurs soient du domaine des courbatures mais elles sont duent au choc. si tu avais vu la descente , autant celle du parcours , car quand on monte , forcement ....on redescent et le terrain était tres accidenté, et ma descente ...a moi tout seul....pas glop.
zouzou , merci aussi et je vous tiens au courant. j'ai un peu peur de devoir me mettre au vert quelques temps , mais comme je suis du genre un peu bourrique et que je ne supporte pas de ne rien faire.... je crois que j'irai au stade demain soir. en attendant , je vois ma kiné cet aprem , elle va bien me remttre d'aplomb.
Guy

course aujourd'hui par zouzou (invité) (82.121.189.xxx) le 20/09/04 à 11:45:30

C'était du trial ta course Guy?
tu n'en parle pas trop!!!
En tous cas les mecs ne sont pas trop sympas de passer devant toi!!!je trouve les hommes un durs entre vous,il n'y a pas trop de solidarité.
A la parisienne,course exclusivement féminine,nous sommes beaucoup plus à l'écoute des autres,enfin pas toutes!!!je l'avoue!!!mais quand même,on est plus sympas entre nous,les hommes c'est plus la performance qui compte(pas tous non plus,ok!!)je vais m'attirer des ennuis là!!!
je vous laisse méditer!!!
zouzou

course aujourd'hui par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 20/09/04 à 11:49:19

J'étais au forum des associations bcp de monde au stand de CAP...

Alexis m'a avoué sa défaite ;-)

Je tente de sortir le mardi (seul) , jeudi (seul) et dimanche (avec eux) because horaires de bureau (je rentre trop tard) ...

PS : Ba moi, les baskets c'est à la machine à laver ;-p

course aujourd'hui par Damien (membre) (invité) (82.64.92.xxx) le 20/09/04 à 13:11:38

Re,

Ce que n'a pas dit Guy c'est que cette course faisait effectivement 15km MAIS avec 600m (et des brouettes) de dénivelée + donc comme le dit Zouzou c'était un "trail"... RE bravo Guy et Cyril!!!

PS : moi je suis aller les voir à l'arrivée car pas encore assez remis pour faire une pareille épreuve...

A+

course aujourd'hui par cyril (invité) (152.77.18.xxx) le 20/09/04 à 16:10:47

Merci Guy de me donner mon temps, c'est vrai que je suis parti avant l'affichage.

Et j'espère que c'est pas grave pour ton genou et que ça v

course aujourd'hui par cyril (invité) (152.77.18.xxx) le 20/09/04 à 16:13:04

salut

Merci de me donner mon temps Guy car je suis en effet parti avant l'affichage...

J'espère aussi que ça va mieux pour ton genou et que c'est pas grave, tiens nous au courant.

à+

course aujourd'hui par guy 26 (invité) (80.170.114.xxx) le 20/09/04 à 20:05:59

bonne nouvelle , j'echappe à l'emputation. (je crains un peu ce genre d'humour , je ne recommencerai pas. par respect aux vrais victimes).
gros choc , donc grosse douleur et j'ai surement un ematome
sous la rotule. la cheville droite a aussi reçu, en essayant
d'amortir la chute. comme ça , y a pas de jaloux. mal a gauche, mal a droite.
je vais quand meme essayer un entrainement demain soir. si ça colle pas....je pleure.
pour repondre a zouzou , comme l'a confirmé Cyril , il s'agissait bien d'un trail. pas le temps de trouver le temps long. mais par endroit le parcours était tellement accidenté ou "dangereux" que , moi personnellement , je n'ai pas beaucoup profité du paysage.dommage. ah l'ARDECHE!!!
mais il faisait beau et , pour une premiere course , c'était trop excellent. restera un bon souvenir.
a bientot+
et merci de vous etre souciés de ma blessure.
GUY

course aujourd'hui par Damien (membre) (invité) (82.254.196.xxx) le 20/09/04 à 22:45:41

Ouf!!!! Papy patissier n'est pas cuit, hi hi!!!!

Non, sérieux ton genou n'était pas beau à voir donc c'est plutôt rassurant...vas-y cool demain car ta course te laisseras des traces encore quelques jours...

Vivement la pluie que tu puisses courir bien à l'abri, hé hé ;-)

Allez z'arrète mes bitiz
A+

course aujourd'hui par guy26 (membre) (80.170.49.xxx) le 21/09/04 à 09:47:00

Oui arrete tes bitiz et prepare moi plutot une paire de runing avec des semelles en pneux de tracteur pour mieux adhérer au sol ;o)).
pour ce soir , je me tate quand meme. et comme tu dis , PAPYGATO , c'est moi. peut etre Lilou ira t elle m'encourager à Romans. ça ne m'étonnerait pas car ses parents la sorte de partout.
pense a mes shooes s'te plait. du bon gros crampon.
GUY

course aujourd'hui par LINDA (membre) (invité) (83.112.20.xxx) le 21/09/04 à 09:56:44

Salut Guy,

Il ne serait pas raisonnable d'aller t'entrainer ce soir!!! vraiment si j'étais toi, je ne le ferais pas!!!!!!
Car tu risques de te déboiter autre chose, car du fait de ta douleur actuelle, tu vas prendre d'autres appuis et te blesser à d'autre endroit.et si tu cognes ton genou???? tu fais quoi??? Le cri de TARZAN????, oui mais là y'a pas Jane !!!

Si tu as un belle hématome à ta rotule, peu être le sais tu déjà, il existe l'arnica Montana 5CH verte en homéopatie, c'est super efficace, à prendre 3x par jours pdt 5 jrs...ça résorbe très vite l'hématome et ça calme aussi les douleurs .
Alors, c'est vous qui voyez.....(ça me rappelle un sketch)

Et au fait, Guy, grand bravo pour ton exploit, car c'était dur apparement!!!!!

BISES SPORTIVES
LINDA

course aujourd'hui par heart (invité) (80.8.4.xxx) le 21/09/04 à 20:34:11

bravo guy t'as été courageux.
salutations à toi damien et cyril j'espère vous voir sur le l0 km de romans j'y vais aussi
amicalement

course aujourd'hui par guy 26 (membre) (80.170.168.xxx) le 21/09/04 à 20:35:03

merci Linda pour tes conseils, et j'avoue que tu n'a pas tort.je suis donc rentré tranquilou du boulot en fin d'aprem (avec quand meme une pensée pour le stade) avec mon tube d'arnica montana dans la poche. par contre , jeudi soir.....
Guy

course aujourd'hui par Damien (membre) (invité) (82.64.6.xxx) le 21/09/04 à 21:54:24

Salut,

No problemo heart pour le 10 borne de Romans j'y serai avec ma chérie (temps à battre environ 55min) et avec Guy...Cyril et toi vous serez surement "loin" devant mais l'important c'est de se faire plaisir...

Guy repos donc ce soir et c'est tant mieux...pour tes futures pompes ya plus ka !!!;-)))

Bye

course aujourd'hui par cyril (invité) (152.77.18.xxx) le 22/09/04 à 09:17:52

salut

donc c'est cool il y aura du monde aux 10km de Romans, ça fait plaisir.

Je ne crois pas que je serai très loin devant non plus!

à+

course aujourd'hui par guy 26 (membre) (83.177.140.xxx) le 22/09/04 à 10:37:09

Damien tu es gentil , je serai surement loin devant , moi.
au moins 3 metres. serieusement pas la peine de me cirer les shooes, pour que je t'en achete. ;o))
avec un peu de chance je serai meme derriere :o(( tout le monde. le coureur balai.....
oui Cyril , nous serons nombreux , au moins 4. ça , c'est sympa. discuter ensemble d'un coté et faire des courses ensemble aussi. meme si nos niveaux ne sont pas les memes . ça reconcilie avec le fait de penser que beaucoup snobent.
heart , comment te reconnaitrons nous???
a+ GUY
mon genou à moi va un peu mieux. la cheville droite aussi.
demain je cours à donffffffffffffffff

course aujourd'hui par heart (invité) (80.8.5.xxx) le 22/09/04 à 15:04:03

Pour se réperer je sais pas...
Si je vous dis que j'aurrai un tee shirt bleu ça va pas beaucoup vous éclairer. Je compte pas non plus mettre un bonnet et un anorack pour me distinguer des autres ;-))
On peut se donner un rdv avant la course et ce sans que se soit trop contraignant.
On pourrait ainsi s'échauffer ensemble.
Pendant la course devant ou derrière peu importe.
L'idéal serait de courir côte à côte bien que j'ai des difficultés à taper la convers pendant la course.....(je sais elle est nulle)
L'important c'est de par ti ci per et je suis sûre que cyril nous laissera quelques oranges au ravitaillement:-)amicalement.

course aujourd'hui par Delphine (membre) (invité) (80.119.215.xxx) le 22/09/04 à 15:23:40

Coucou,

Là je viens pour faire un ch'tit clin d'oeil à Guy ;-) EN effet je ne lis pas tous les post parce que je n'aurais pas assez de 24h! LOL! Par contre j'avais commencé à lire ce post mais je ne l'avais arrêté à son début...Euh pas d'explication valable sauf le manque de temps!
Donc j'ai lu tes péripéties:/ Euh j'avoue que personnellement si 4 gars me passent devant alors que je suis par terre, bah ça me coupe net!!!! EN plus je vois que tu n'as pas fait de jaloux comme tu dis: mal à droite et à gauche!!!
Bon j'espère que vous serez tous en forme pour vos 10 km ;-) Moi je vous soutiendrais par la pensée...

A+

Delphine

course aujourd'hui par Damien (membre) (invité) (82.64.28.xxx) le 22/09/04 à 22:22:37

Bon les gars pour le 10 bornes on se croisera sans se chercher, pendant l'échauffement, car sur un grand parking à 8 heures du mat, ya pas grand monde et puis ya nos trombines sur le who's...

Allez Guy tu ne seras pas le balai, ça c'est sûr!!! Cyril et Heart eux seront devant ça c'est sûr aussi mais on fera tous 10km quand même, hé hé !!!

Moi, je reste avec ma blonde, na!!!

Bye

course aujourd'hui par guy 26 (membre) (80.170.152.xxx) le 23/09/04 à 10:21:08

hier soir j'ai pu courir mes 10 bornes ( en endurance ) mais sans douleur , ou presque . alors merci à Linda pour son précieux conseil. ça a bien tiendé.
petite question tout de meme a ceux qui savent compter mieux que moi. en endurance , j'ai couru 5 bornes à 75 %(137 puls) , et les 5 autres à 80 % (145 puls).
( en tenant compte du calcul 220- 40=180 ; puisque je n'ai pas encore fait mes tests vma au stade).j'ai mis 1heure 15.
c'est long vous ne trouvez pas. j'aurai pu aller plus vite mais je voulais rester en endurance. ( et 80% c'est encore de l'endurance????).
pensez vous qu'un jour mon rythme cardiaque va enfin baisser. si oui combien de temps encore. j'ai l'impression de faire des maths :o(( quand je cours.
enfin bref , j'ai pu courir et c'est deja beaucoup.
a+ Guy
Delphine , moi non plus je ne lis pas tout, 24h par jour, 12 a bosser, 6 a dormir , 1 1/2 a courir, un peu pour manger , un peu pour les enfants ,un peu pour ma femme , un peu pour les amis, un peu pour le forum , et ben il reste plus rien , il faut deja aller se coucher. a quand les journée de 36 heures?????????????????????????
reà+ reGuy

course aujourd'hui par heart (invité) (80.8.185.xxx) le 24/09/04 à 18:09:58

salut,

pour répondre à guy :
A la longue tu verras qu'au fil des sorties tu dimunueras tes temps dans cette zone de fc(l'effet d'entrainement)
Avant je mettais une heure environ pour faire 10 km en résistance douce(70 80%).Maintenant ça tourne autour des 50.

amicalement

course aujourd'hui par Damien (membre) (invité) (82.64.11.xxx) le 24/09/04 à 22:11:25

Salut les gars!

Guy, tu vas voir que dans pas lontemps grace à tes séances VMA tu vas progresser "d'un coup" à savoir quand tu vas courir à 80% tu seras à 135 env. mais 80% c'est "limite" résistance douce ou endurance active...donc tes puls vont baisser et pas ta vitesse BINGO! hein?!!!

Ne te prends pas trop le chou (patissier, arfff arffff !!!) tu as un bon potentiel (voir Crussol)...je te vois bien faire sous peu un 45/46min sur 10 bornes...au taquet...donc pour Romans si ma femme le veut...on la "lache" et on finit ensemble A DONF!!!

On verra si ce week-end ce passe bien...

A+

course aujourd'hui par guy26 (membre) (80.170.198.xxx) le 26/09/04 à 20:49:54

bonjour a vous ! je n'ai pas pu aller sur le forum depuis quelques jours because pas eu le temps. dur de recupérer un post en cours. donc me revoila. ok Damien , si ta blonde , (je ne connais pas son prenom ) est d'accord on essayera de pousser un peu en fin de course. mais je ne me fais pas trop d'illusion. la semaine passée je n'ai pu courir que 2 fois,en partie a cause de ma blessure de dimanche dernier. (de ce coté ça va mieux, juste mon genou qui me lance de temps en temps).donc cette semaine j'espere bien me tenir a 4 entrainements. par contre ce matin quand je suis monté sur la balance ;o))) -3kilos en 1 mois. donc 79 , et j'espere en perdre encore 4 ou 5. mais a midi , je faisais mes 40 balais. alors j'ai un peu bien manger.
Damien je passerai surement ce samedi et tu m'expliqueras , entre 2 clients, la calcul que tu viens de me faire.
a part Romans , pensez vous faire une course dans le coin???
celle de Tournon est fin novembre mais nous aurons le temps d'y revenir.
a+ GUY

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge