Cherche partenaire(s) sur Villeurbanne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Cherche partenaire(s) sur Villeurbanne par j'entrouv'jamais1dbi1 (invité) (90.29.12.xxx) le 14/06/10 à 22:02:15

à la recherche sur le net d'un club amateur, je galères depuis 2h, alors je lance un appel à la recherche de partenaires de càp.
Ni bavard ni liant de nature, ma femme me le rabaches tout le tps, je vous préviens, on va pas se marrer tout de suite, d'emblée ! voilà, c'est dit.
Mordu de càp j'apprécierais de pouvoir partager ce loisir/passion avec un(e)/des alter(e/s) ego(s), (désolé, avec les abrév. à un moment donné...ça veut plus rien dire?!)

à la longue je me dis que ça me fera pas de mal de me faire de nouvelles relations. j'ai 38ans (et plus je viellis moins je deviens aimable, c'est connu, c'est même une chanson) et je cours depuis l'âge de 35ans. Avant je faisais du Basket et tout un tas d'autres sport traumatisants.

Pour le niveau vma~15.
volume 2à3x/sem. ; entre 8 et 13kms fractio ou ftg + une sortie longue nature le dimanche matin ~20kms.

objectifs 2010 :
semi Lyon
Val'Lyonnaise
SaintéLyon en relais/2

De Villeurbanne, je cours sur Feyssine, Tête d'Or, Miribel,

qui veut être mon ami de càp ?
Ah oui, et aussi je fais du VTT à la place de courir certains soirs, mais pas hyper souvent quand même.

dernière précision, les Bleus sont tellement mauvais que je supportes l'Argentine et l'Italie en coupe du monde.

Cherche partenaire(s) sur Villeurbanne par chabeuh (membre) (84.99.235.xxx) le 14/06/10 à 22:20:03

J'étais prêt à répondre jusqu'à ce que je lise que tu supportes l'Italie...

Cherche partenaire(s) sur Villeurbanne par j'entrouv'jamais1dbi1 (invité) (80.118.171.xxx) le 15/06/10 à 09:27:32

Je vous avais prévenu, ça va pas être du gratin, je viens de perdre un ami potentiel, parce que j'ai confié ma faiblesse pour les 'azzuri'.

Adieu ami...

Dois-je volontairement omettre mon faible, irréfutablement néfaste pour la course, des fromages à pâte molle ?

Cherche partenaire(s) sur Villeurbanne par chabeuh (membre) (84.99.235.xxx) le 15/06/10 à 23:08:36

tu as un objectif de temps pour le semi de Lyon ?

Cherche partenaire(s) sur Villeurbanne par j'entrouv'jamais1dbi1 (invité) (80.118.171.xxx) le 17/06/10 à 11:11:27

Oui, semi de Grigny (Oct/09) avec qqD+ (sais pas combien), j'étais en 1'54.
Semi de St Sym (03/10) avec 260D+ j'étais en 1'58.
En Mai '10 aux foulées vertes de Marlhes,20k(Pilat) avec 420D+ j'étais en 1'59'59, où je mettais 17mn de moins que l'année d'avant.
Alors je me dis que vu le tracé tout plat, entre 1'45(ouais!!!) et 1'50(Bouuuuh!) ça peut se tenter.
J'ai compris depuis longtemps que je n'avais pas grand chose d'un Gebre vois-tu.

Cherche partenaire(s) sur Villeurbanne par j'entrouv'jamais1dbi1 (invité) (80.118.171.xxx) le 17/06/10 à 15:32:47

et toi semi, combien ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge