trail 5 jours

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail 5 jours par misti (invité) (93.19.181.xxx) le 15/06/10 à 01:38:13

bonsoir
je cours regulierement 2 à 3 fois par semaine environ 1H20.
j'aimerais faire un trail/course nature avec l'ucpa cet été en montagne. le programme est le suivant: 20km par jour sur 5 jours avec environ 1000m de denivelé par jour.
j'aimerais savoir si vous pensez que c'est faisable ou completement surdimensionné pour moi.
j'ai lu pas mal d'infos sur la préparation au trail sur le net, mais à chaque fois c'est pour des trails réalisés en une fois, type marathon ou ultra.
pensez-vous que ce soit risqué de courir tous les jours pendant 5 jours 100km avec dénivelé, alors que je n'ai pas couru 100km/semaine pendant un ou 2 mois?
bref votre avis svp?
merci pour tous vos conseils ou retours d'experience!

trail 5 jours par (invité) (77.193.151.xxx) le 15/06/10 à 07:32:51

Hello, je cours 4X / semaine, et fait des courses (5 6 /an) depuis 2 ans.
En gros, je fais des semis, et des courses de cotes, j'ai aussi mener une prepa marathon, mais me suis blessé avant le marathon.

Bref, j'ai fait un trail de 20km et 1200m D+ D-, je l'ai couru à bloc, peut etre que vous, vu que c'est sur 5 jours, vous serez plus dans un esprit rando?

Toujours est il que je n'aurai pas pu redemarrer le lendemain, ou en tout cas, pas a bloc.

As tu deja fait un trail?

La difference est enorme avec le bitume au niveau de la fatigue musculaire je trouve...

trail 5 jours par misti (invité) (93.19.181.xxx) le 15/06/10 à 08:30:55

merci pour ta réponse.
non jamais de trail encore, j'ai couru des semi et quelques rando-trek.
je vais peut etre revoir mes pretentions à la baisse!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge