cruralgie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cruralgie par alex (invité) (88.179.132.xxx) le 15/06/10 à 09:14:05

je recherche des temoignages de personnes qui on ete gueris d'une cruralgie .car je ne peut plus courir merci

cruralgie par Bretchou Julie (invité) (89.156.118.xxx) le 15/06/10 à 10:30:53

Il y a 3 mois en jouant un peu fort au tennis pendant une longue période, j'ai été atteinte de cruralgie. J'avais super mal à l'avant de la cuisse droite. J'ai un ami rugbyman qui m'a conseillé d'aller voir un ostéo. Celui ci m'a dit que c'était plus rare qu'une sciatique mais c'était tout aussi douloureux. Il a bien pris le temps d'examiner mon problème, je l'ai vu 3 fois et depuis (avec quelques appréhension de temps en temps quand même^^) tout est en place et je n'ai plus mal.
Je te file le contact d'un bon ostéo si ça t'intéresse: http://www.osteoservice.com/home.html
Tiens moi au courant.
Bon courage

cruralgie par Vincent 75 (membre) (195.5.196.xxx) le 15/06/10 à 11:01:58

Beaucoup d'infos sur ce sujet déjà traité ici : http://www.courseapied.net/forum/msg/18025.htm

cruralgie par Novak (invité) (212.23.175.xxx) le 15/06/10 à 12:50:13

Ben moi j'en ai eu une a l'automne dernier. ça a commencé en septembre par une douleur dans l'interieur de la cuisse gauche.j'ai continué a courir tant bien que mal.puis la douleur a disparue.trois semaines plus tard, une douleur est apparue juste en dessous du genoux gauche coté interieur.j'ai continué a courir en souffrant pas mal.puis en même temps une douleur est apparue dans le dos et le pli de l'aisne.j'en ai bien bavé mais jamais je n'ai cessé de courir plus de trois jours.j'ai changé de literie pour quelque chose de tres ferme car souvent le matin j'avais mal au dos. la douleur a disparue depuis, même si je peux avoir encore quelqefois des douleurs au dos passageres.
L'origine de la cruralgie est souvent au niveau des lombaires qui peut se repercuter j'usqu'aux genoux.
Les toubibs ne t'apporteront rien de plus

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge