13€ les 10km de tours??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

13€ les 10km de tours?? par clem37 (invité) (82.248.72.xxx) le 18/06/10 à 20:30:01

je suis sur le cul là :s

en 2007 encore c'était 10€, puis 12€ en 2008 et 2009, et pour 2010 13€... le seul truc qui a changé c'est le tee-shirt, qui est passé du coton au polyester en 2008, mais je doute que ça justifie le prix, tout ça pour une course qui n'est même pas homologuée ffa (elle doit faire 10km500 en réalité)

Mais j'aurai pas tout perdu: étant lycéen qui passe son bac en ce moment même j'ai 50% de remise merci d'avoir lu mon coup de gueule.

13€ les 10km de tours?? par (invité) (89.89.171.xxx) le 18/06/10 à 20:35:25

Et oui, les tunes toujours les tunes, c'est comme ça... Si tu es choqué par 13euros le 10km, imagines un 6km à 35 euros ? Et oui, et il y a même 17000 pigeons, tout arrive.

Bonne chance pour le bac, fonces sans appréhension, c'est moins dur qu'on vous le raconte H24 pour vous stresser ;)

13€ les 10km de tours?? par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 18/06/10 à 23:56:45

Le 20km est également à 13 euros.
Il ne s'agit quand même pas d'une course de quartier, l'organisation est d'un très bon niveau, le prix demandé me paraît tout à fait raisonnable.

13€ les 10km de tours?? par Jack (invité) (90.8.163.xxx) le 09/08/10 à 14:17:38

Les 13€ en valent largement la peine. Moi même qui cours depuis plusieurs années sur ce 10km, l'organisation est toujours à la pointe, il y a une ambiance excellente, et en plus de ça, beaucoup de cadeauxsont distribués: sac à dos, TEE shirt asics, médaille,... Et il y a également un très grand ravitaillement très bien achalandé, ainsi qu'un repas compris dans les frais de participations. Il y a en plus de ça un jeu concours pour gagner une Renault twingo!!!. Comparez les prix sur les autres courses sur route du même genre, c'est rarement moindre. Bonne course et bon jogging!

13€ les 10km de tours?? par scoop (invité) (192.223.140.xxx) le 09/08/10 à 14:19:31

Bon on veut savoir alors !

qui a gagné cette PUTAIN de Twingo !

13€ les 10km de tours?? par Toto (invité) (62.39.128.xxx) le 09/08/10 à 14:31:25

ça dépend...
c'est p'têt toi?
T'as fais la course? T'habites à combien de km de Tour?

13€ les 10km de tours?? par (invité) (192.223.140.xxx) le 09/08/10 à 14:32:17

@Toto
t'habites bondy ?

13€ les 10km de tours?? par Toto (invité) (62.39.128.xxx) le 09/08/10 à 14:38:40

Naan j'habite Damaraâj, en Inde...Pourquoi?

13€ les 10km de tours?? par (invité) (192.223.140.xxx) le 09/08/10 à 14:51:42

ah excuse, je t'ai pris pour un autre
il me semble pourtant t'entendre dire bondy

ou je me gourre ?
allez avoue t'habite porte des lilas ?

13€ les 10km de tours?? par Toto59 (invité) (62.39.128.xxx) le 09/08/10 à 15:30:54

Mais nan m'habite Porte des Boxers andouille !!!

13€ les 10km de tours?? par run (invité) (82.246.114.xxx) le 25/09/10 à 14:17:13

Putain c'est trop cher! 17000 pecnot x 13 euro =221000 pecnot euro dans la poche du grand capital ,soit en franc :1449097 franc !c'est du foutage de gueule organiser , et qui se sert , quant t'ont sait que plus de la moitié sont des organisateur bénévoles ? C'est une course électoral un patrimoine départemental et surtout ,cela fait vendre . C'est une course tout juste a foutre le bordel dans le centre ville ,c'est l'arrivée Paris Tours en basket , c'est également le défilé des ours, des mickeys et de déguisement les plus cons .Mami papi riri fifi loulou tonton tata tient tient j'pensais pas qui courait si bien ,et tintin...etc. Pour une même somme autant invité un icône du show bizz genre lady gaga ou un leader politico religieux a tendance N.o.M,l'effet sera le même .Canaliser la violence. En courant et crachant sur un bitume qui t'a rien fait, autant cracher sur l'élite qui organisme des concentration d'idiot afin de maintenir l'ordre par l'orgasme collective.Esclave de la télé déjà ,du devient maintenant esclave de ton corps ...Cela dit le parcourt est d'un chiants.Juste bon pour les premiers ,les autres con s'emmerderont sur un parcourt monotone et vide .Parcourt roulant certes mais , lorsque tu est juste c'est loin d'être roulant .T'en chie beaucoup plus que les premier ,qui sont roder a ce genre de course .J'en parle en connaissance de cause car j'ai fait cette saloperie de course.Et puis , A l'arriver ,c'est le bordel !L'usine mac do et coca t'attende pour te refiler leurs saloperies et surtout, une personne te refile une médaille pour te remercier de tes 13 euro . Enfin te v'la glorifier comme un conard ! C'est ce que tu voulait champion. Après c'étre fait enculer par la retraite et d'avoir bien défiler dans les rues comme bon mouton qui se respecte , ducon et ducon remercieront leur maire foireux d' un houra devant le podium et qui leur parlera de sont futur projet pharaonique :Le tramway .Tramway qui coute une fortune Mais, c'est pas grave, on n' a bien courut... pas vrai maman....

13€ les 10km de tours?? par (invité) (89.81.10.xxx) le 25/09/10 à 15:03:23

en 2007 encore c'était 10€, puis 12€ en 2008 et 2009, et pour 2010 13€... le seul truc qui a changé c'est le tee-shirt, qui est passé du coton au polyester en 2008, mais je doute que ça justifie le prix,
-----------------------------------------------------

Ce serait même l'inverse.
Du polyester c'est plus cheap que le coton donc les prix devraient au contraire baisser!

13€ les 10km de tours?? par PInvité (invité) (82.246.119.xxx) le 25/09/10 à 18:05:12

moi ca me convient bien, avec ma 1ere participation l'an dernier en 51'30 aux 10 Kms, ca me convient bien comme course. je suis allé chercher mon dossard ce ma

13€ les 10km de tours?? par PInvité (invité) (82.246.119.xxx) le 25/09/10 à 18:12:04

Moi ca me convient bien. Avec mes 51'30 l'an dernier aux 10 Kms mon niveau est faible mais j'ai bien aimé courir sur l'avenue Grammont libérée des bagnoles. Je suis allé chercher mon dossard ce matin, j'ai même pas pris le T Shirt technique orange style DDE, j'ai encore le jaune de l'an dernier dans le placard que j'utiliserai jamais.
Dans le sac remis, y'a déja la médaille! cool, même pas besoin de me lever demain pour l'avoir! Non, je rigole. sinon, c'est très sympa pour le joggeur du Dimanche de voir que même 20 mins après le passage des meilleurs, les gens dans la rue t'applaudissent quand m^me. faut pas cracher sur le coté popu de la course, moi j'aime. pour ceux qui veulent se la péter et faire une course qualifiante, vous avez qu'à faire les 10 de la Ville ausx dames dans 1 mois. Y'a beaucoup moins de monde (je l'ai faite l'an dernier) et comme c'est plus fluide vous ferez un meilleur temps.

sinon ben demain c'est temps moche et 7° mais normalement pas de pluie...

13€ les 10km de tours?? par Mit mit (invité) (90.8.225.xxx) le 25/09/10 à 19:30:50

Je fais le 20km demain avec 2 amis, ce sera une première pour moi et un autre pote.
Comparé aux tarifs du MDP, les 13€ font pâle figure et j'attends de voir l'organisation avant de formuler une critique mais au regard de l'organisation, les cadeaux proposés et la Paëlla offerte sans compter les ravitos qui ont l'air de s'être améliorés au fil des années (les derniers n'avaient plus rien) je trouve que 13€ n'est pas du vole.

Demain je vous raconterai ;)

13€ les 10km de tours?? par clem37 (invité) (82.65.103.xxx) le 25/09/10 à 20:11:34

entretemps j'ai eu mon bac mention AB

Mais ça n'a pas suffi pour être accepté à l'université françois-rabelais de Tours: l'inscription t'est payée, avec en retour seulement l'obligation de porter le tee-shirt à l'effigie de l'université, donc 7€ quand même :(

j'aimerais que quelqu'un me trouve la source de ce passage, tiré de l'édito du site des 20km de tours:

"Ce n'est pas par hasard que la Fédération Française des courses sur route a classé les 10/20 Km de Tours, 2e au box-office après les 20 Km de Paris…"

Je n'ai jamais trouvé la moindre source à ce sujet, et pourtant ils s'en vantent chaque année, intox?

13€ les 10km de tours?? par (invité) (92.152.34.xxx) le 25/09/10 à 21:07:22

Pareil :C'est nul, course non mesuré, plus d'eau à l'arrivée l'année dernière et vous dites que c'est une organisation super ?????
Même pas de sas pour les différents niveaux au départ....des saloperies à l'arrivée..parcours qui passe sur une grande avenue ou les voitures embouteillées dans le sens inverse vous font respirer leurs gaz d'échappement..une médaille+un sac+un tee shirt que 75% des gens n'utiliseront jamais----> poubelle donc pollution inutile.....une course pour amener un peu de sousous dans les caisses vides de la nouvelle république....

13€ les 10km de tours?? par PInvité (invité) (82.246.119.xxx) le 25/09/10 à 21:28:47

Un joggeur de base comme moi te répondra que l'an dernier à la fin des 10 (au bout de 51' donc, à la ramasse quoi) y'avait encore de l'eau, que le TShirt tu fais comme moi, tu le prends pas, la médaille tu la prends pas (j'avais pas vu qu'elle est dans le sac), sas, homologation FFA tout ça je m'en tape............ Je veux bien que pour les bons ce ne soit pas adapté mais pour 5000 blaireaux comme moi ca ira, surrtout quand on n'en fait que 2 payantes par an. Sinon dans le coin y'a les 10 Kms de l'europe et les 10 de La Ville Aux dames pour ceux qui veulent plus affuté.

13€ les 10km de tours?? par (invité) (82.252.159.xxx) le 25/09/10 à 21:37:49

Une nouvel fois des gens qui ralent sans rien connaître à la vie associative et sans s'interessé au pourquoi du prix.
En allant rapidement chercher des infos sur les 10 km de tours. Et bien je vois assez rapidement que les fonds servent à aider des oeuvre caritatives tel que les virades de l'espoir.

Bien sur d

13€ les 10km de tours?? par Steeve (invité) (82.252.159.xxx) le 25/09/10 à 21:42:42

Une nouvel fois des gens qui ralent sans rien connaître à la vie associative et sans s'interessé au pourquoi du prix.
En allant rapidement chercher des infos sur les 10 km de tours. Et bien je vois assez rapidement que les fonds servent à aider des oeuvre caritatives tel que les virades de l'espoir.

Bien sur des personnes un peu égocentriques ne voient que leur porte monaie et pense, tel un complo médiatico-politique que les riches deviennent plus riche grace aux 13€ donné pour la course, que cela va directement dans les poches de mamie zinzin.

Une seule chose avant de râler renseignez vous, vous paraîtrez moins idiots. Les associations ne sont pas la pour s'enrichir (hors entreprise tel ASO), elles sont là pour animer, partager et aider, tout cela de manière bénévole. Ne l'oubliez pas la prochaine fois que vous penserez à participer à une course.

13€ les 10km de tours?? par (invité) (92.152.34.xxx) le 26/09/10 à 07:20:48

Les asso ne sont pas la pour s 'enrichir ?
Petit historique : A l'origine, les courses hors stade étaient organisées seulement par des clubs d'athlétisme.
Les associations sont venus se greffés dessus afin de gagner des sous.
Je fais partie d'ailleurs d'une asso qui grace aux bénéfices se payent une sortie course à pied......

13€ les 10km de tours?? par Steeve (invité) (82.252.159.xxx) le 26/09/10 à 09:11:22

"Je fais partie d'ailleurs d'une asso qui grace aux bénéfices se payent une sortie course à pied......"

Oui donc le but n'est pas de s'enrichir mais d'animer l'association.
Pour info les asso loi 1901 sont à but non lucratif c'est dans les status de toutes assos.
Quand vous allez faire un loto organisé par une asso, personne ne se plaint de payer. C'est la même chose pour une course, les fonds gagné servent à développer des activités pour le club, ou, comme les 10km de tours, à aider une oeuvre caritative. Arrétez de penser que les sous vont dans les poches des bénévoles.

Cette façon de voir les associations me fait vomir. Etant membre actif d'assos depuis mes 18 ans (club de basket notamment) je vois dans vos propos tout ce qui fait que le bénévolat se perd, les gens en ont marre d'animer pour des personnes qui ne sont la que pour profiter et pour raler.
Organiser une manifestation, ce sont des heures et des heures de boulot sans rémunération, juste pour le bonheur de donner aux autre la possibilité d'assouvir une passion, bien sur tout cela en plus des 35 ou 40 heure de son travail "officiel".

13€ les 10km de tours?? par (invité) (82.252.159.xxx) le 26/09/10 à 09:12:53

"A l'origine, les courses hors stade étaient organisées seulement par des clubs d'athlétisme"

Parce qu'un club d'athlétisme n'est pas une association ?

13€ les 10km de tours?? par (invité) (90.9.172.xxx) le 26/09/10 à 13:28:51

Le pb c'est que désormais les course sont organisées par des Comités des Fêtes, Sou des Ecoles, club des jeunes, etc... et que la compétence n'est pas toujours en relation ave le prix demandé qui sert effectivement à faire vivre l'association.
N'y a t il pas dérive ?

13€ les 10km de tours?? par mit mit (invité) (90.8.225.xxx) le 26/09/10 à 16:24:28

Bon et bien pour l'avoir couru ce matin je trouve que 13€ c'est pas volé.

Bénévoles en nombre, ravitaillements bien garnis, Powerade offert à la fin (sans compter le nombre de bouteilles bues, certain en avait 3 avec eux!!!) paëlla offerte, organisation impeccable, système de puce derrière le dossard très fiable..... bref rien à redire sauf le retrait des dossards suite à mon inscription sur internet et le retrait des "cadeaux" un peu brouillon mais ça m'a permis d'admirer le plafond majestueux de l'hôtel de ville.

13€ les 10km de tours?? par Vieux_Pistard (membre) (90.39.203.xxx) le 26/09/10 à 16:48:10

"...j'aimerais que quelqu'un me trouve la source de ce passage, tiré de l'édito du site des 20km de tours:

"Ce n'est pas par hasard que la Fédération Française des courses sur route a classé les 10/20 Km de Tours, 2e au box-office après les 20 Km de Paris…"

Je n'ai jamais trouvé la moindre source à ce sujet, et pourtant ils s'en vantent chaque année, intox? "

Complète...

la fédé se contente d'éditer un classement annuel, tout ce qu'il y a de plus indicatif, des courses labellisées, et seulement en fonction des résultats. Les courses de Tours, n'étant pas labellisées, n'y figurent pas.

13€ les 10km de tours?? par clem37 (invité) (82.253.3.xxx) le 26/09/10 à 17:17:14

je rejoins j'avis de mit mit: retrait des cadeaux brouillons (j'ai eu droit à un tee-shirt "organisateur" au lieu d'un tee-shirt classique) Cette fois, je n'ai pas cherché à me procurer plusieurs bouteilles de powerade (les derniers des 20km n'en ont plus pour eux les pauvres)

J'aurais bien aimé également qu'on limite les bouchons à certains endroits (5 minutes d'attente pour passer une porte menant à la rue de bordeaux, et je parle pas de la queue pour le retrait des dossards et des dotations) et pourquoi pas des paquets en fonction des temps visés?
J'ai fait la belle connerie de me garer près de la loire, le temps que je retire le dossard, que je dépose les cadeaux dans la voiture et que je revienne place jean-jaurès il était 9h55, presque 3000 concurrents devant moi, portique de départ passé avec 3 minutes de retard. Et croyez moi, se frayer un chemin pour dépasser les presque 2000 concurrents que j'ai dépassé en 10km, c'est loin d'être facile (je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de toutes façons)
Peut-être aussi faire le tirage au sort des dossards entre 9h45 et 10 heures, plutôt qu'à partir de 13 heures, heure ou quasiment tout le monde est parti.


Sinon, toujours aussi bon chaque année malgré tout. Je n'ai plus de raison de râler puisque je n'ai payé que 7€ au lieu des 13 initiaux (voir 1er message du topic), on profite toujours pleinement de la foule fidèle au poste, le rush final dans la rue nationale, les groupes musicaux à chaque coin de rue... rage de ne pas avoir battu mon record pour 5 petites secondes mais heureux malgré tout.

13€ les 10km de tours?? par mit mit (invité) (90.8.225.xxx) le 26/09/10 à 20:06:44

Les résultats sont en ligne. On sait combien il y avait de coureur en 10 et 20 km?

13€ les 10km de tours?? par dim34 (invité) (92.102.48.xxx) le 26/09/10 à 20:15:34

op salut ! ehh oué faut bien payé les vainqueurs de l epreuve ! ils ont augmentés le tarif eux raaaaa!!!!looollll

13€ les 10km de tours?? par clem37 (invité) (82.253.3.xxx) le 26/09/10 à 20:16:52

dans les 5820 coureurs pour les 10, et dans les 1850 pour les 20, au vu des places des derniers dans le classement par catégorie (j'ai trouvé que ce moyen pour estimer)

je viens de voir james theuri 7 ème des 10km, et david ramard seulement 9ème des 20km?

13€ les 10km de tours?? par Mit mit (invité) (90.8.225.xxx) le 26/09/10 à 20:22:35

Ca me parait sous-estimé comme chiffres - la Nouvelle Rep parle de 8500 coureurs mais sans donner le nombre sur 10/20. Pour un premier 20km je suis content de mon chrono et celui de mes amis.
J'ai bien aimé l'affichage à l'arrivée qui permet de connaitre son temps. Sincèrement j'ai vraiment pris mon pied et j'ai hâte d'en refaire un autre.

13€ les 10km de tours?? par (invité) (92.152.34.xxx) le 26/09/10 à 20:35:13

Les classements des courses de Tours ne figurent pas sur le site de la FFA car l'organisation ne transmet les fichiers des résultats aux correspondants FFA du département, Ce n'est pas une histoire de label ou de mesurage.....
Ainsi, la seule façon de voire son résultat est de visiter le site internet de la Nouvelle République (organisateur)....
J'ai adorer la médaille remise au retrait des dossards....pas besoin de courir....et le maillot XL, seule taille dispo lors de mon retrait de dossard....Et à l'arrivée du 10k, j'ai cru qu'on allait être bloqué avant la ligne d'arrivée......C'était un peu Disney parade avec tous ces déguisements...D'ailleurs existe t-il d'autres sports ou l'on se déguise et ou on accepte les non licenciés ?

13€ les 10km de tours?? par Mit mit (invité) (90.8.225.xxx) le 26/09/10 à 21:03:52

c'est vrai pour la médaille, tu t'inscris, tu retires et tu peux te barrer - bon, en même temps quel imbécile ayant dépensé 13€ le ferait, hein?

Avec les 2 amis, lorsque nous sommes passé sur la ligne d'arrivée au premier 10km, les premiers coureur le franchissait aussi avec la cohue de policiers qui le suivait. Le public les acclamait et nous nous sommes pris pour quelques instants pour Kenenisa Bekele - c'est fou ce que ces ovations peuvent vous transporter. Seulement, quand on a vu l'allure des gaillards nous sommes vite retombé sur terre car nous avions encore une boucle à terminer.

13€ les 10km de tours?? par PInvité (invité) (82.246.119.xxx) le 26/09/10 à 21:09:26

Hé bien moi je suis très content de ma course, je suis allé chercher les dossard samedi à 11h et y'avait du S dispo, j'ai pris 2 bouteilles de powerade MAIS je ne suis pas allé à la paella party, et j'ai fait 49'57 temps réel donc mission accomplie, arriver enfin sous les 50'! j'ai super bien géré ma course et je reviendrai dès que possible (parait que l'an prochain ce ne sera plus en centre ville, cause travaux du tram, mais y'aura t-il autre chose à la place?)

Au fait je suis arrivé 25' avant le depart dans le sas et j'ai mis 40'' entre le coup de feu et le passage de la ligne "puce"

13€ les 10km de tours?? par FredX (invité) (89.81.107.xxx) le 27/09/10 à 00:26:13

Heureusement que les organisateurs ne lisent pas ces messages de pauvres gars aigris...
C'est vraiment à se désespérer de lire de telles âneries.. Mais c'est vrai que les forums ici en sont pleins... Sans doute du au fait que l'inscription n'est pas nécessaire pour poster des messages.
Si cette course ne te plait pas, ne t'inscris pas.
13 euros pour une course de 10 ou 20 km ce n'est pas cher. Regarde les prix du marathon de paris, là oui tu pourrais t'énerver, mais franchement pour Tours tu racontes n'importe quoi.

13€ les 10km de tours?? par aucun (invité) (195.25.199.xxx) le 27/09/10 à 13:32:57

Je prends connaissance du sieur RUN et de la teneur de son message.
Triste personnage. La critique est facile et les phrases toutes faites légions.
Quel manque d'esprit critique.
Et pour la grammaire et l'orthographe, il va falloir revoir ses bases, c'est là le drame....
Ne pense pas à courir ou à critiquer ceux qui organisent ou y participent, fais du français...

13€ les 10km de tours?? par Mit mit (invité) (90.8.225.xxx) le 27/09/10 à 21:49:16

pour info le gagnant de la Twingo est le 8489 http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Dossiers/10-et-20-km-de-Tours/Des-20-Km-pour-tous-les-gouts

et une participation record sur tous les plans http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Dossiers/10-et-20-km-de-Tours/PLUS-FABULEUX-QUE-FABULEUX

13€ les 10km de tours?? par Aigri (invité) (82.233.159.xxx) le 24/07/11 à 15:43:26

Y aura-t-il des sas de départ pour cette édition 2011 ?

13€ les 10km de tours?? par (invité) (81.80.44.xxx) le 26/07/11 à 08:39:32

je suis d'accord chère pour ce que c'est.
Je l'ai fait une année et c'était la dernière fois.
Beaucoup trop de monde et au départ, l'année que je l'ai fait, priorité aux pros et les autres .... parqués comme des boeuf derrière. Pour un 10km, impossible de faire un temps !! voila mon avis

13€ les 10km de tours?? par baldini (invité) (85.69.165.xxx) le 18/09/11 à 14:16:26

y'a une medaille a chaque arrivant du 20 kms?

13€ les 10km de tours?? par (invité) (193.52.208.xxx) le 19/09/11 à 13:35:47

UP

13€ les 10km de tours?? par vazaha75 (invité) (194.250.175.xxx) le 19/09/11 à 14:08:23

"T'habites à combien de km de Tour?" Un peu d'efforts sur l'orthographe svp ? Ecrivez "Ta bite a combien de kilomètres de circonférence". Sinon personne n'est obligé de d'inscrire à une course. Donc si on s'inscrit, on accepte le règlement et les droits d'inscription. Ca sert à rien de gueuler après que c'est trop cher, ou que el tee shirt est tout juste bon à descendre les poubelles.

13€ les 10km de tours?? par jcbjcb (invité) (78.122.234.xxx) le 22/09/11 à 05:32:09

Moi, je comprends vraiment pas l'intérêt surtout. En effet, si je veux faire 10km de course à pied, je vais faire 4 tours autour du lac. C'est vraiment naz comme concept.

13€ les 10km de tours?? par cancelak (invité) (46.193.130.xxx) le 25/09/11 à 20:41:51

Bon, vous avez pensé quoi de cette édition?

Toujours aussi amusant chaque année! Mais je regrette un peu le côté pub qui s'est accentué encore (le ravito des 5km! on se croirait aux states) et le parcours, très sinueux. C'est démoralisant car on a aucun repère métrique pour placer son accélération sur la fin, et ça a dû bouchonner sévère pour le milieu du peloton en début de parcours.

Mon parking habituel (quais de la loire) était cette fois bouchonné à mort, j'ai dû me garer sur la place de la cathédrale... A mon retour ma voiture était coincée par celles des cathos venus faire leur messe! J'ai dû attendre la fin de la cérémonie dommage.

Au fait, le dossard vainqueur de la twingo?

13€ les 10km de tours?? par Pinvité (invité) (82.246.119.xxx) le 25/09/11 à 23:32:10

je l'ai couru ce matin, ben pas facile: arrivé 25 mins avant le départ j'étais déja loin loin derrière la ligne, comparé à l'nnée dernière. et vu que la rue est plus etroite que l'avenue Grammont, gros gros ralentissement sur les 500 premiers metres. donc effectivement impossible de faire une perf pour le coureur lambda. Sinon c'est vrai que c'est sinueux, mais bon, bonne ambiance, beaucoup de spectateurs et de quoi se restaurer, j'ai pas été déçu.

13€ les 10km de tours?? par PInvité (invité) (82.246.119.xxx) le 25/09/11 à 23:33:38

Ah oui, au fait j'ai vu AUCUN panneau concernant les Kilometres de courses, c'etait moi dans le gaz ou y'en avait pas?

13€ les 10km de tours?? par cancelak (invité) (46.193.130.xxx) le 26/09/11 à 10:10:14

C'est toi qui est bigleux! C'est vrai qu'ils mettent du temps à défiler mais je les ai tous vus. Ils sont peut-être cachés dans la foule?

13€ les 10km de tours?? par (invité) (90.19.151.xxx) le 26/09/11 à 22:01:45

Bonjour tout le monde,
impossible d'avoir mon classement sur le site de NR, pensez vous que c'est ma puce qui a cramée ?
ou est ce que je peut espérer retrouver mon temps à 13 euros la course.
merci pour vos retours

13€ les 10km de tours?? par Vincent (invité) (81.200.189.xxx) le 28/09/11 à 17:48:35

Bonjour,

Moi j'ai pas vu de Médaille pour les 10km?
Y en avait-il une sur les 20?

Vincent

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge