13€ les 10km de tours??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

13€ les 10km de tours?? par clem37 (invité) (82.248.72.xxx) le 18/06/10 à 20:30:01

je suis sur le cul là :s

en 2007 encore c'était 10€, puis 12€ en 2008 et 2009, et pour 2010 13€... le seul truc qui a changé c'est le tee-shirt, qui est passé du coton au polyester en 2008, mais je doute que ça justifie le prix, tout ça pour une course qui n'est même pas homologuée ffa (elle doit faire 10km500 en réalité)

Mais j'aurai pas tout perdu: étant lycéen qui passe son bac en ce moment même j'ai 50% de remise merci d'avoir lu mon coup de gueule.

13€ les 10km de tours?? par (invité) (89.89.171.xxx) le 18/06/10 à 20:35:25

Et oui, les tunes toujours les tunes, c'est comme ça... Si tu es choqué par 13euros le 10km, imagines un 6km à 35 euros ? Et oui, et il y a même 17000 pigeons, tout arrive.

Bonne chance pour le bac, fonces sans appréhension, c'est moins dur qu'on vous le raconte H24 pour vous stresser ;)

13€ les 10km de tours?? par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 18/06/10 à 23:56:45

Le 20km est également à 13 euros.
Il ne s'agit quand même pas d'une course de quartier, l'organisation est d'un très bon niveau, le prix demandé me paraît tout à fait raisonnable.

13€ les 10km de tours?? par Jack (invité) (90.8.163.xxx) le 09/08/10 à 14:17:38

Les 13€ en valent largement la peine. Moi même qui cours depuis plusieurs années sur ce 10km, l'organisation est toujours à la pointe, il y a une ambiance excellente, et en plus de ça, beaucoup de cadeauxsont distribués: sac à dos, TEE shirt asics, médaille,... Et il y a également un très grand ravitaillement très bien achalandé, ainsi qu'un repas compris dans les frais de participations. Il y a en plus de ça un jeu concours pour gagner une Renault twingo!!!. Comparez les prix sur les autres courses sur route du même genre, c'est rarement moindre. Bonne course et bon jogging!